Rocket League

Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue. À lire également
Hot Lava : Le jeu préféré des enfants, Floor is Lava, arrive sur Steam !
Fast & Furious et Retour vers le Futur en sont les parfaits exemples, mais cette fois-ci la société américaine Psyonix a décidé de s'associer à l'une des plus grandes franchises de tous les temps, appréciée des cinéphiles et débarquée durant les années 90.

Après avoir collaboré avec Universal à de nombreuses reprises, pour la sortie de plusieurs DLC pour les deux films sus-cités, Psyonix propose depuis le 18 juin, pour la modique somme de 1,99 euros, un DLC dédié à Jurassic World, disponible sur toutes les consoles et PC.


À l'occasion de ce partenariat exclusif, de nouveaux cosmétiques (un toit, trois bannières de joueurs, trois antennes et plusieurs drapeaux) ainsi qu'une nouvelle voiture seront proposés. Cette voiture n'est autre que la Jeep Wrangler, bien connue des fans originels de la licence Jurassic Park, qui a fait une brève apparition dans Jurassic World, premier du nom. Histoire de coller parfaitement au film, le véhicule sera livré avec les roues et un son de moteur d'origine

Bien évidemment, la célèbre franchise Jurassic World ne serait rien sans ces incontournables dinosaures. C'est la raison pour laquelle, les développeurs ont eu la bonne idée de rajouter une explosion de but, T. Rex, qui devrait ravir l'intégralité des amateurs et effrayer vos adversaires.

À l'évidence, ce nouveau DLC Jurassic World, proposé par Rocket League et Universal Pictures, coïncide avec la sortie du cinquième volet de la série cinématographique, Jurassic Park, Jurassic World: The Fallen Kingdom, qui est arrivé dans toutes les salles de cinéma depuis le 6 juin 2018.


Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC et consoles pour la modique somme de 19,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose Rocket League à 7,43 €, soit 63 % de réduction.
8
0
17
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».