Rocket League

Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue. À lire également
Hot Lava : Le jeu préféré des enfants, Floor is Lava, arrive sur Steam !
Fast & Furious et Retour vers le Futur en sont les parfaits exemples, mais cette fois-ci la société américaine Psyonix a décidé de s'associer à l'une des plus grandes franchises de tous les temps, appréciée des cinéphiles et débarquée durant les années 90.

Après avoir collaboré avec Universal à de nombreuses reprises, pour la sortie de plusieurs DLC pour les deux films sus-cités, Psyonix propose depuis le 18 juin, pour la modique somme de 1,99 euros, un DLC dédié à Jurassic World, disponible sur toutes les consoles et PC.


À l'occasion de ce partenariat exclusif, de nouveaux cosmétiques (un toit, trois bannières de joueurs, trois antennes et plusieurs drapeaux) ainsi qu'une nouvelle voiture seront proposés. Cette voiture n'est autre que la Jeep Wrangler, bien connue des fans originels de la licence Jurassic Park, qui a fait une brève apparition dans Jurassic World, premier du nom. Histoire de coller parfaitement au film, le véhicule sera livré avec les roues et un son de moteur d'origine

Bien évidemment, la célèbre franchise Jurassic World ne serait rien sans ces incontournables dinosaures. C'est la raison pour laquelle, les développeurs ont eu la bonne idée de rajouter une explosion de but, T. Rex, qui devrait ravir l'intégralité des amateurs et effrayer vos adversaires.

À l'évidence, ce nouveau DLC Jurassic World, proposé par Rocket League et Universal Pictures, coïncide avec la sortie du cinquième volet de la série cinématographique, Jurassic Park, Jurassic World: The Fallen Kingdom, qui est arrivé dans toutes les salles de cinéma depuis le 6 juin 2018.


Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC et consoles pour la modique somme de 19,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose Rocket League à 7,43 €, soit 63 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
8
0
17
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Quelques informations sur la mise à jour d'été avec le cross-platform !
Les développeurs de Rocket League nous récapitulent les avancées opérées au cours de ces derniers mois et expliquent les améliorations qui devraient prochainement arriver pour le cross-plateform.
Rocket League
Rocket League a infligé 2700 années de ban en 12 mois !
Au début du mois d'août 2017, Psyonix avait annoncé vouloir prendre au sérieux les problèmes de toxicité dans Rocket League en intégrant un nouveau système de ban sanctionnant notamment le langage abusif utilisé par les joueurs. Un an après, la firme américaine fait le point sur l'efficacité de ce dernier.
Rocket League
Rocket League Ultimate Edition arrivera dans quelques semaines
Depuis sa sortie en juillet 2015, les développeurs de Rocket League n'ont cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur jeu de football-voiture au travers de mises à jour, de nouveaux skins, mais surtout de plusieurs DLC et packs de véhicules présentés au fur et à mesure des années.
Rocket League
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de nombreux bugs !
Ce nouveau patch 1.49, succédant à la mise à jour anniversaire Salty Shores publiée en juin dernier, apporte une nouvelle caisse contenant une nouvelle voiture, mais surtout des corrections de bugs afin de débuter le mois d'août paisiblement.