Rocket League : Frosty Fest, l'évènement de Noël fait son retour

À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement dédié pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 14 décembre prochain, l'événement appelé « Frosty Fest » enchantera les différentes arènes de Rocket League !
 
Publié le 10.12.2020
par Florian Lelong
0
Si vous faites partie de l'un des nombreux joueurs à être arrivé sur Rocket League suite à sa mise à disposition gratuite sur Epic Games, vous serez heureux d'apprendre que Psyonix va proposer, pour la quatrième fois de son histoire, un évènement saisonnier à l'occasion des fêtes de fin d'année et, notamment, de Noël. Bien entendu, cet évènement spécial apportera de nouveaux défis, des modes à durée limitée mais aussi des cosmétiques issus des Frosty Fests passés.

Bien évidemment, en complétant les défis Frosty Fest, vous recevrez de nombreux cosmétiques et objets saisonniers liés à l'évènement hivernal tels que l'accessoire Nœud de Noël, les roues Foyer de Noël et même le nouveau sticker animé Xmas Lights, dont vous retrouverez un petit aperçu dans la galerie présente ci-dessous. Les cadeaux dorés feront également leur grand retour sous forme de récompenses de défis et renfermeront en leur sein des objets provenant des séries Accélérateur, Élévation et Triomphe. 

À l'instar d'Halloween, des modes à durée limitée feront leur apparition. Au nombre de trois, vous retrouverez Winter Breakaway, une variante du mode Jour de neige où un manteau neigeux s'est abattu sur le Stade Throwback, donnant un air de patinoire de hockey sur glace. Ce mode inédit sera disponible le temps de sept jours, du 14 au 21 décembre, et sera suivi de Spike Rush et de Heatseeker en 2v2 sur des arènes enneigées.

Les dates importantes à retenir pour l'évènement Frosty Fest

  • 14 décembre à 18 heures : début du Frosty Fest avec Winter Breakaway
  • 21 décembre : retour de Spike Rush
  • 28 décembre : retour de Heatseeker
  • 4 janvier : fin du Frosty Fest
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire