Rocket League : Frosty Fest, l'événement de fin d'année, est disponible

À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposent, comme à leur habitude, leur propre événement dédié pour l'occasion. Psyonix ne déroge bien évidemment pas à cette règle, puisque dès ce 14 décembre, l'événement appelé « Frosty Fest » est disponible sur Rocket League.

 
Publié le 15 décembre 2022 à 10:45
par Corentin Rimbert
0
Comme à son habitude depuis maintenant cinq années, le studio Psyonix propose un événement saisonnier à l'occasion des fêtes de fin d'année et, notamment, de Noël. Bien entendu, cet événement spécial apporte de nouveaux défis, des modes à durée limitée mais aussi des cosmétiques issus des Frosty Fests passés.

Retour de l'événement Frosty Fest

En complétant les défis Frosty Fest sur Rocket League, vous recevrez de nombreux cosmétiques et objets saisonniers liés à l'événement hivernal tels que des accessoires Lofi Girl, des bannières ou encore l'antenne Snow Flake :
  • Sticker Lofi Girl
  • Accessoire Lofi Girl Cat
  • Accessoire Lofi Girl Cocoa
  • Roues Lofi Girl
  • Bannière de joueur Lofi Girl
  • Bannière de joueur Lofi Girl Winter
  • Bordure d'avatar Lofi Girl Headphones
  • Sticker Frosty Flake
  • Antenne Snowflake
  • Accessoire Igloo
En outre, les cadeaux dorés font également leur grand retour sous forme de récompenses de défis et renfermeront en leur sein des objets provenant des séries Élévation, Vindicator et Choix du joueur. 

Vous en avez peut-être l'habitude, mais l'événement Frosty Fest permet aussi de profiter de modes à durée limitée. Au nombre de trois, vous retrouverez Winter Breakaway, une variante du mode Jour de neige où un manteau neigeux s'est abattu sur Beckwith Park, donnant un air de patinoire de hockey sur glace. Ce sera ensuite au tour de Ricochet Heatseeker, qui envoie le ballon directement vers le but dès que vous le touchez, avant de conclure par le mode Knockout, mettant davantage l'accent sur l'action.


Les dates importantes à retenir pour l'événement Frosty Fest

  • 14 décembre : début du Frosty Fest avec Winter Breakaway
  • 21-28 décembre : mise en ligne du mode Ricochet Heatseeker
  • 28 décembre - 3 janvier : disponibilité du mode Knockout
L'événement Frosty Fest 2022 sur Rocket League se terminera le 3 janvier 2023. Vous avez donc jusqu'à cette date pour débloquer toutes les récompenses.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)
Rocket League 30 janvier 2023

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
Rocket League 27 janvier 2023

Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur Rocket League, afin d'avoir un aperçu de leur progression et de leurs statistiques. Nous vous expliquons comment faire.
Rocket League Sideswipe sur PC, comment y jouer ?
Rocket League 27 janvier 2023

Rocket League Sideswipe sur PC, comment y jouer ?

Disponible depuis la d'année 2021 sur mobile, de nombreux joueurs se demandent si Rocket League Sideswipe est également jouable sur PC.

0 commentaire