Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Mis à jour le 17 janvier 2020
par Florian Lelong
0
Le 25 janvier 2020 sera le début des festivités du Nouvel An lunaire, autrement appelé Nouvel An chinois, ces dernières se dérouleront sur quinze jours avant de s'achever avec la fête des lanternes. Les événements importants de notre calendrier sont bien souvent célébrés dans la plupart des jeux vidéo populaires et, bien évidemment, Rocket League ne dérogera pas à la règle.

SFuUoIm
En effet, à partir du 20 janvier, le titre de Psyonix se mettra aux couleurs de cet événement ancestral par l'intermédiaire de Lucky Lanterns, lequel apportera de nombreuses récompenses exclusives et une toute nouvelle arène. À l'instar de ce qui a déjà été fait à l'occasion d'Halloween ou encore d'Halloween, les développeurs de Rocket League réintroduiront une nouvelle monnaie éphémère en jeu, monnaie qui ne sera valable que du 20 janvier au 13 février 2020

Des enveloppes rouges en tant que monnaie

Cette monnaie, appelée « Enveloppe rouge », pourra être gagnée en jouant et en finissant des matchs en ligne. Une fois que vous en aurez accumulé suffisamment, vous aurez l'occasion de les échanger contre divers cosmétiques ainsi que des Lanternes dorées, lesquelles renferment des objets des Champions Series 1, 2 et 3. Vous aurez donc un peu moins d'un mois pour dépenser la monnaie récupérée, mais ne vous inquiétez pas puisque les objets achetés avec cette dernière seront bien évidemment permanents.

Les dates de l'événement Lucky Lanterns

  • Débute le 20 janvier 2020 à 19 heures.
  • Se termine le 10 février 2020 à 19 heures.
  • Les Enveloppes rouges peuvent être dépensées jusqu'au 13 février 2020 à 19 heures.
Vous retrouverez ci-dessous quelques-unes des récompenses qui vous attendront durant les trois semaines de l'événement Lucky Lanterns :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux15 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire