Petit Logo
Rocket League
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 15 janvier 2020
par Florian Lelong
50 205
points

Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Le 25 janvier 2020 sera le début des festivités du Nouvel An lunaire, autrement appelé Nouvel An chinois, ces dernières se dérouleront sur quinze jours avant de s'achever avec la fête des lanternes. Les événements importants de notre calendrier sont bien souvent célébrés dans la plupart des jeux vidéo populaires et, bien évidemment, Rocket League ne dérogera pas à la règle.

SFuUoIm
En effet, à partir du 20 janvier, le titre de Psyonix se mettra aux couleurs de cet événement ancestral par l'intermédiaire de Lucky Lanterns, lequel apportera de nombreuses récompenses exclusives et une toute nouvelle arène. À l'instar de ce qui a déjà été fait à l'occasion d'Halloween ou encore d'Halloween, les développeurs de Rocket League réintroduiront une nouvelle monnaie éphémère en jeu, monnaie qui ne sera valable que du 20 janvier au 13 février 2020

Des enveloppes rouges en tant que monnaie

Cette monnaie, appelée « Enveloppe rouge », pourra être gagnée en jouant et en finissant des matchs en ligne. Une fois que vous en aurez accumulé suffisamment, vous aurez l'occasion de les échanger contre divers cosmétiques ainsi que des Lanternes dorées, lesquelles renferment des objets des Champions Series 1, 2 et 3. Vous aurez donc un peu moins d'un mois pour dépenser la monnaie récupérée, mais ne vous inquiétez pas puisque les objets achetés avec cette dernière seront bien évidemment permanents.

Les dates de l'événement Lucky Lanterns

  • Débute le 20 janvier 2020 à 19 heures.
  • Se termine le 10 février 2020 à 19 heures.
  • Les Enveloppes rouges peuvent être dépensées jusqu'au 13 février 2020 à 19 heures.
Vous retrouverez ci-dessous quelques-unes des récompenses qui vous attendront durant les trois semaines de l'événement Lucky Lanterns :
Smiley tranquille3
Smiley heureux3
Smiley amoureux11
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques
Rocket League 12 décembre 2019

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques

La mise à jour Rocket League, arrivée la semaine passée, a très largement fait réagir la communauté, qui s'était notamment plainte des prix excessifs exercés pour les différents objets présents dans la Boutique, mais aussi ceux issus des Plans.
Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans
Rocket League 05 décembre 2019

Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans

La mise à jour 1.70, arrivée il y a quelques heures, remplaçant les Caisses et Clés au profit des Plans et Crédits, ne ravit en aucun cas les fans de Rocket League qui ont manifesté leur mécontentement auprès du studio en charge du développement, Psyonix.
Rocket League : Le Rocket Pass 5, accompagné de la voiture Chikara, est d'ores et déjà disponible
Rocket League 05 décembre 2019

Rocket League : Le Rocket Pass 5, accompagné de la voiture Chikara, est d'ores et déjà disponible

Un peu plus de trois mois après l'arrivée du Rocket Pass précédent, le nouveau a été dévoilé par Psyonix, lequel proposera une quantité de nouveaux cosmétiques, tout en étant accompagné de la mise à jour 1.70 modifiant le fonctionnement de l'inventaire, des caisses et des clés connus jusqu'à ce jour.

0 commentaire