Rocket League

Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !

Publié le   par Yohann Garre
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée. À lire également
Rétrocompatibilité Xbox : des jeux Assassin's Creed et Ghost Recon ajoutés au catalogue !
Cependant, ce jeudi 12 juillet, les possesseurs d'un abonnement Xbox Game Pass ont pu avoir une bonne surprise en découvrant que sur le catalogue, Warhammer: Vermintide 2,  jeu annoncé par Microsoft, était accompagné de Rocket League, le célèbre titre développé par Psyonix, mêlant voitures et football. 

En effet, quelques semaines plus tôt, nous avions dévoilé une liste de neuf jeux qui allaient composer ce nouveau catalogue du mois de juillet. Pour rappel, ce Xbox Game Pass vous permet d'acheter des jeux à prix réduit ou d'avoir des jeux gratuits, qu'il s'agisse de jeux Xbox One ou bien même des jeux de la première Xbox et de la Xbox 360, rétrocompatibles sur la dernière console de chez Microsoft. 

Par ailleurs, parmi les jeux disponibles ce mois-ci sur la plateforme, quelques jeux sortis précédemment sur Xbox 360 avaient fait leur apparition dans ce large catalogue, comme par exemple le très célèbre Fallout 3, ou encore The Elder Scrolls IV : Oblivion, deux jeux développés par le studio Bethesda. 

Résultat de recherche d'images pour
Ces deux derniers sont disponibles depuis le premier jour du mois de juillet, tandis que Warhammer: Vermintide 2 devait sortir ce jeudi. C'est désormais chose faite et comme nous l'avions dit précédemment, Rocket League s'infiltre discrètement dans ce large catalogue mis à la disposition des nombreux détenteurs de ce Xbox Game Pass.

21257729590_953ee3b51f_o_1
Pour rappel, ce Xbox Game Pass est payant, mais pour les joueurs qui souhaiteraient acheter un abonnement, sachez qu'un essai gratuit de deux semaines est disponible, mais qu'il est également vendu à un prix réduit de 2,99 €, au lieu de 10 € chez notre partenaire Instant Gaming, soit une réduction de 70 %.
0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La dernière phases du radical summer débarque la semaine prochaine
Découpé en plusieurs épisodes, l’événement Radical Summer est proposé aux joueurs de Rocket League durant une bonne partie de l'été, avec trois étapes. La dernière, nommée Télévision, apportant une multitude de nouveaux objets, ainsi qu'un mode inédit.
Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".