Rocket League

Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !

Publié le   par Yohann Garre
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée. À lire également
Rétrocompatibilité Xbox : des jeux Assassin's Creed et Ghost Recon ajoutés au catalogue !
Cependant, ce jeudi 12 juillet, les possesseurs d'un abonnement Xbox Game Pass ont pu avoir une bonne surprise en découvrant que sur le catalogue, Warhammer: Vermintide 2,  jeu annoncé par Microsoft, était accompagné de Rocket League, le célèbre titre développé par Psyonix, mêlant voitures et football. 

En effet, quelques semaines plus tôt, nous avions dévoilé une liste de neuf jeux qui allaient composer ce nouveau catalogue du mois de juillet. Pour rappel, ce Xbox Game Pass vous permet d'acheter des jeux à prix réduit ou d'avoir des jeux gratuits, qu'il s'agisse de jeux Xbox One ou bien même des jeux de la première Xbox et de la Xbox 360, rétrocompatibles sur la dernière console de chez Microsoft. 

Par ailleurs, parmi les jeux disponibles ce mois-ci sur la plateforme, quelques jeux sortis précédemment sur Xbox 360 avaient fait leur apparition dans ce large catalogue, comme par exemple le très célèbre Fallout 3, ou encore The Elder Scrolls IV : Oblivion, deux jeux développés par le studio Bethesda. 

Résultat de recherche d'images pour
Ces deux derniers sont disponibles depuis le premier jour du mois de juillet, tandis que Warhammer: Vermintide 2 devait sortir ce jeudi. C'est désormais chose faite et comme nous l'avions dit précédemment, Rocket League s'infiltre discrètement dans ce large catalogue mis à la disposition des nombreux détenteurs de ce Xbox Game Pass.

21257729590_953ee3b51f_o_1
Pour rappel, ce Xbox Game Pass est payant, mais pour les joueurs qui souhaiteraient acheter un abonnement, sachez qu'un essai gratuit de deux semaines est disponible, mais qu'il est également vendu à un prix réduit de 2,99 €, au lieu de 10 € chez notre partenaire Instant Gaming, soit une réduction de 70 %.
0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.