Rocket League

Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One

Publié le   par Jules Bosc
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer". À lire également
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
À l'occasion du quatrième anniversaire de Rocket League, Psyonix vous propose de l'essayer gratuitement le temps d'un week-end. Vous pourrez rouler et vous envoler sur les terrains du titre mélangeant voiture et football, afin de vous amuser un maximum, le tout en jouant avec vos amis afin d'essayer le jeu, si cela n'est pas déjà fait. L'édition complète sera mise, gratuitement, à disposition sur Xbox et Steam à partir du mercredi 10 juillet, et ce jusqu'au lundi 15 du même mois. 

Voici les horaires du début et de la fin de ce week-end gratuit :
  • Début : Mercredi 10 juillet, 17 heures
  • Fin : Lundi 15 juillet, 17 heures
Pour rappel, cela va bientôt faire un mois que l’événement Radical Summer a débuté, ce qui veut dire que vous pourrez remporter des objets exclusifs dans les caisses de l’événement. D'ailleurs juste avant que ce week-end de folie ne débute, Psyonix a déployé la deuxième phase de son événement d'été. En effet, grâce à cet anniversaire vous pourrez également tester le mode de jeu « Ruée de crampons » étant un nouveau mode exclusif, dans lequel tous les joueurs disposent de crampons, s'activant automatiquement dès l'engagement, permettant d'agripper le ballon en le touchant avec sa propre voiture, le tout pour essayer de rentrer dans les cages adverses avec ce dernier.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acquérir après cet essai, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 14,58 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour 8,87 €.
Source : Psyonix
0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.66 débarque avec les récompenses de la saison 11
La mise à jour 1.66 a été déployée ce 27 août sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte les récompenses de la saison 11, annonçant également le coup d'envoi de la saison 12, avec l'arrivée du Rocket Pass 4.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer
Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo.