Publié le
par Jules Bosc
3371
points

Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One

Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
À lire également
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
À l'occasion du quatrième anniversaire de Rocket League, Psyonix vous propose de l'essayer gratuitement le temps d'un week-end. Vous pourrez rouler et vous envoler sur les terrains du titre mélangeant voiture et football, afin de vous amuser un maximum, le tout en jouant avec vos amis afin d'essayer le jeu, si cela n'est pas déjà fait. L'édition complète sera mise, gratuitement, à disposition sur Xbox et Steam à partir du mercredi 10 juillet, et ce jusqu'au lundi 15 du même mois. 

Voici les horaires du début et de la fin de ce week-end gratuit :
  • Début : Mercredi 10 juillet, 17 heures
  • Fin : Lundi 15 juillet, 17 heures
Pour rappel, cela va bientôt faire un mois que l’événement Radical Summer a débuté, ce qui veut dire que vous pourrez remporter des objets exclusifs dans les caisses de l’événement. D'ailleurs juste avant que ce week-end de folie ne débute, Psyonix a déployé la deuxième phase de son événement d'été. En effet, grâce à cet anniversaire vous pourrez également tester le mode de jeu « Ruée de crampons » étant un nouveau mode exclusif, dans lequel tous les joueurs disposent de crampons, s'activant automatiquement dès l'engagement, permettant d'agripper le ballon en le touchant avec sa propre voiture, le tout pour essayer de rentrer dans les cages adverses avec ce dernier.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acquérir après cet essai, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 14,58 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour 8,87 €.
Source : Psyonix
0
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire