Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One

Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
 
À l'occasion du quatrième anniversaire de Rocket League, Psyonix vous propose de l'essayer gratuitement le temps d'un week-end. Vous pourrez rouler et vous envoler sur les terrains du titre mélangeant voiture et football, afin de vous amuser un maximum, le tout en jouant avec vos amis afin d'essayer le jeu, si cela n'est pas déjà fait. L'édition complète sera mise, gratuitement, à disposition sur Xbox et Steam à partir du mercredi 10 juillet, et ce jusqu'au lundi 15 du même mois. 

Voici les horaires du début et de la fin de ce week-end gratuit :
  • Début : Mercredi 10 juillet, 17 heures
  • Fin : Lundi 15 juillet, 17 heures
Pour rappel, cela va bientôt faire un mois que l’événement Radical Summer a débuté, ce qui veut dire que vous pourrez remporter des objets exclusifs dans les caisses de l’événement. D'ailleurs juste avant que ce week-end de folie ne débute, Psyonix a déployé la deuxième phase de son événement d'été. En effet, grâce à cet anniversaire vous pourrez également tester le mode de jeu « Ruée de crampons » étant un nouveau mode exclusif, dans lequel tous les joueurs disposent de crampons, s'activant automatiquement dès l'engagement, permettant d'agripper le ballon en le touchant avec sa propre voiture, le tout pour essayer de rentrer dans les cages adverses avec ce dernier.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acquérir après cet essai, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 14,58 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour 8,87 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Psyonix
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire