Rocket League

Rocket League double votre expérience ce week-end

Publié le   par Jules Bosc
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
Un peu plus d'un mois après le dernier week-end double XP, qui avait lieu pour la fin de la neuvième saison compétitive, Psyonix réitère l’événement à compter de ce jeudi 7 mars à 23 heures, et ce, jusqu'au lundi 11 mars. À contrario du précédent week-end double XP, Rocket League ne vous proposera pas seulement de remporter deux fois plus d'expérience lors de vos parties, étant donné que vous verrez également vos chances de recevoir des objets peints être augmentées dans les caisses que vous ouvrez durant l’événement.

Vous aurez ainsi l'opportunité de débloquer un maximum de niveaux du Rocket Pass 2, puisque celui-ci se termine le 18 mars, soit une semaine après la fin de cet événement. Ce sera donc l'occasion pour vous d'ouvrir les caisses fermées qui se trouvent dans votre inventaire. Il est notable que l’événement soit valable dans tous les modes que ce soit en partie Normal ou Compétitif, etc.

Voici les horaires du début et de la fin de cet événement double XP :
  • Début : Jeudi 7 mars à 23h. 
  • Fin : Lundi 11 mars à 18h.
Pour rappel, cela va bientôt faire un mois que le cross-play est disponible, ce qui veut dire que vous pourrez jouer avec vos amis sur une plateforme différente à la vôtre. D'ailleurs juste avant que ce week-end de folie ne débute, Psyonix vient de déployer une nouvelle mise à jour pour régler quelques bugs que l'on retrouve en jeu.

Rocket League
 est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous ne possédez pas le jeu, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 7.99 € soit une réduction de 60 %.
Source : Rocket League
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.