Rocket League : Direction le Cosmos pour la Saison 5

Alors que la Saison 5 de Rocket League débutera dès le 17 novembre , Psyonix vient d'annoncer que le Cosmos serait au cœur de cette nouvelle Saison.
 
Publié le 13 novembre 2021
par Florian Lelong
0
Il ne reste plus que quelques heures avant que la saison 4 de Rocket League ne se termine, signifiant que vous n'avez plus beaucoup de temps pour espérer remporter les roues données en récompense de celle-ci, avant que la Saison 5 et sa thématique centrée sur le Cosmos n'arrivent.

Quand débute la saison 5 de Rocket League ? 

La Saison 5 débutera le 17 novembre à 17 heures (heure centrale européenne), après que le déploiement de la mise à jour, quelques heures plus tôt, à 1 heure du matin (toujours heure centrale européenne).

Nouveaux véhicules et Rocket Pass

La Saison 5 sera l'occasion de voir débarquer un nouveau Rocket Pass, lequel contient de nombreux objets mystiques tels que la peinture Poussière de l'espace, le sticker animé Hyperspace, qui se transforme en fonction de votre vitesse, et une nouvelle explosion de but prête à prendre le contrôle : Cosmosis. Plus d'informations seront partagées le 16 novembre afin de présenter, plus en détails, les récompenses intergalactiques de ce nouveau Rocket Pass.

Le Rocket Pass Premium vous permettra de débloquer le nouveau véhicule futuriste, Nexus. Sa version plus évoluée et finale, la voiture Nexus SC, sera disponible après avoir monté les niveaux de ce Rocket Pass Premium.

Nouvelle arène

Pour cette nouvelle saison, la Starbase ARC a été envahie par une force démoniaque qui l'a transformée en nouvelle arène désormais appelée Starbase ARC (Contrecoup). Vous aurez un bref aperçu de ce nouveau terrain dans la bande-annonce, partagée ci-dessous, dans laquelle vous retrouverez la chanson inédite « Player of Games » de l'artiste, musicienne et auteure-compositrice-interprète canadienne Grimes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.
Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour
Rocket League 17 novembre 2021

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 5 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour 2.08 apportant des modifications au système de signalement de joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire