Rocket League détaille ses améliorations PS5 et Xbox Series X/S

Comme de nombreux autres jeux, Rocket League arrive sur les consoles de nouvelle génération avec quelques améliorations. Psyonix a levé le voile sur les améliorations attendues par les joueurs.
 
Publié le 11.11.2020
par Corentin Rimbert
0
Suite au passage en free-to-play de Rocket League à la fin de l'été 2020, de nombreux joueurs ont tenté l'expérience et se sont laissés séduire par le gameplay original proposé par Psyonix, mêlant football et voiture. De ce fait, avec ce regain de popularité, si tant est qu'elle ait baissée un jour, il n'est pas étonnant de savoir que le jeu multijoueur arrive sur PS5 et Xbox Series X/S avec quelques améliorations.

Les développeurs ont tenu à les détailler afin que les joueurs puissent en prendre connaissance plus facilement.

Ainsi, sur les nouvelles consoles de Microsoft, le jeu tournera à 60 FPS en 4k sur la Series X et proposera 60 FPS en 1080p sur Series S. Notez qu'un nouvel onglet, nommé « Qualité vidéo » sera implanté pour laissé aux joueurs le choix de paramétrer la qualité et la performance.

Pour la PlayStation 5, les attentes sont quasiment les mêmes, avec 60 FPS et le support du 4k. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site officiel. Notez également que Rocket League arrivera dès le lancement de ces consoles, les 10 et 19 novembre en France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire