Rocket League : Des cosmétiques à l'effigie de Pelé disponibles

Psyonix a décidé de rendre hommage à l'un des joueurs de foot les plus connus du monde, avec trois skins disponibles dans la boutique de Rocket League.
 
Publié le 18 octobre 2020
par Corentin Rimbert
1
Rocket League étant un jeu basé sur le foot, il est normal de voir certains acteurs majeurs de ce sport être célébrés. Étant donné que Pelé, de son nom complet Edson Arantes do Nascimento, va souffler sa quatre-vingtième bougie ce 23 octobre, Psyonix a décidé de rendre hommage au triple vainqueur de la coupe du monde (1958, 1962 et 1970), avec quelques éléments cosmétiques.

Dès maintenant disponibles dans la boutique du jeu, qui se réinitialise tous les jours à 21h, retrouvez :
  • Les roues Pelé
  • Le sticker Octane Pelé
  • La bannière de joueur Pelé (gratuit)
Les roues sont vendues pour 200 crédits, alors qu'il faudra en ajouter 100 pour obtenir le sticker (300 crédits). Ne tardez pas, puisque les objets ne resteront que quelques heures dans la boutique. D'ailleurs, si vous souhaitez regarder le contenu de la boutique du jour, vous n'avez qu'à vous rendre sur notre page Rocket League, puisque nous vous partageons son contenu chaque jour. Vous n'avez ainsi pas besoin de vous rendre en jeu.

Pour ce qui est de ces trois skins, un aperçu est disponible dans la vidéo ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.
Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour
Rocket League 17 novembre 2021

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 5 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour 2.08 apportant des modifications au système de signalement de joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ben (invité)
Le 13/11/2020 à 03:23
Est-ce que on les reverra dans la boutique prochainement ?
répondre