Rocket League

Rocket League Championship Series

Publié le   par Dylan
Le studio de Rocket League, Psyonix, vient d'annoncer son partenariat avec le célèbre site de streaming Twitch dans le but de créée le Rocket League Championship Series (RLCS) pour améliorer l'E-Sport dans Rocket League. À lire également
Une édition collector pour Rocket League
Dès ce mois-ci, les joueurs peuvent s'inscrire par équipes de 3 au Rocket League Championship Series pour inaugurer la nouvelle saison, et peut être, gagner et remporter le tout premier titre de champion sur Rocket League. La saison dure 3 mois et commence par des qualifications ouvertes et sera accompagnée d'un Prize pool de 75.000$. Cette compétition se déroulera sur PlayStation 4 et sur PC, et viendra peut être sur Xbox One plus tard. Pour plus d'informations, consultez le site officiel de Rocket League Championship Series ici.
Les playoffs seront diffusés sur cette chaîne.

2950198-20151012_rocketleague_bttf_02
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.