Rocket League

Rocket League Championship Series

Publié le   par Dylan
Le studio de Rocket League, Psyonix, vient d'annoncer son partenariat avec le célèbre site de streaming Twitch dans le but de créée le Rocket League Championship Series (RLCS) pour améliorer l'E-Sport dans Rocket League. À lire également
Une édition collector pour Rocket League
Dès ce mois-ci, les joueurs peuvent s'inscrire par équipes de 3 au Rocket League Championship Series pour inaugurer la nouvelle saison, et peut être, gagner et remporter le tout premier titre de champion sur Rocket League. La saison dure 3 mois et commence par des qualifications ouvertes et sera accompagnée d'un Prize pool de 75.000$. Cette compétition se déroulera sur PlayStation 4 et sur PC, et viendra peut être sur Xbox One plus tard. Pour plus d'informations, consultez le site officiel de Rocket League Championship Series ici.
Les playoffs seront diffusés sur cette chaîne.

2950198-20151012_rocketleague_bttf_02
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.