Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball

Le titre emblématique de Psyonix va souffler sa septième bougie, et pour l'occasion, un événement spécial va être organisé dans Rocket League.

 
Publié le 01 juillet 2022
par Corentin Rimbert
1
Ce 7 juillet, Rocket League aura sept ans. Durant toutes ces années, le jeu mêlant voiture et football aura su fidéliser une belle communauté, laquelle s'est bien agrandie grâce au passage en free-to-play, mais aussi son arrivée sur d'autres plateformes. Pour marquer le coup de ce septième anniversaire, Psyonix va donc organiser un petit événement en jeu, nommé Birthday Ball.

Événement Birthday Ball sur RL

Bien évidemment, durant ces quelques jours de festivités, les joueurs pourront prendre part à des défis pour récupérer de belles récompenses exclusives. D'ailleurs, des crédits pourront être récupérés par tous, une première puisque 300 crédits seront à récupérer par tous les joueurs qui valident quelques défis. Pour le reste, nous retrouvons le titre Chèvre d’Or Golden Goat, la Bordure d'Avatar Métal Précieux et les Oeufs d'Or. Ces derniers peuvent débloquer des objets Champions Series 1-4.

Deux modes à durée limitée seront également introduits. Nous retrouverons Heatseeker 2v2, disponible du 6 juillet au 13 juillet et Knockout, disponible du 13 juillet au 19 juillet. Ces deux modes sont assez connus des joueurs, qui ont pu déjà y jouer ces derniers mois. Le premier propose un ballon attiré automatiquement par le but et le deuxième est davantage axé sur les affrontements entre joueurs, dans une arène.

Enfin, divers objets seront intégrés dans la boutique du jeu, à l'image de la Fennec blanc titane.



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Août 2022)
Rocket League 30 juillet 2022

Rocket League : Codes d'échange (Août 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Le catch arrive avec John Cena et Roman Reigns
Rocket League 26 juillet 2022

Rocket League : Le catch arrive avec John Cena et Roman Reigns

Petite surprise pour les joueurs de Rocket League, avec les arrivées étonnantes de John Cena et Roman Reigns.
Rocket League s'associe à Nike pour des cosmétiques
Rocket League 20 juillet 2022

Rocket League s'associe à Nike pour des cosmétiques

Psyonix vient d'annoncer un nouveau partenariat, cette fois-ci avec la marque Nike, pour apporter quelques cosmétiques dans Rocket League.

1 commentaire

Avatar
1
0
btl_ndplb (invité)
Le 04/07/2022 à 10:18
C les mêmes codes que avant c nul se site
répondre