Rocket League : Batman fait son grand retour

Pour fêter dignement la sortie dans les salles de cinéma de The Batman, Psyonix a annoncé qu'un véhicule arrivait dans Rocket League, un nouveau modèle pour la célébrissime Batmobile.

 
Publié le 25 février 2022
par Florian Lelong
0
À l'occasion de la sortie de The Batman, le nouveau film mettant en scène le célèbre justicier masqué, Rocket League propose un tout nouveau bolide. Conçu dans les laboratoires secrets de Wayne Entreprises, cette Batmobile, mise au goût du jour, offre un châssis aux allures de grosse cylindrée américaine, des peintures fidèles au film et une Explosion de but reprenant le nouveau symbole du Chevalier Noir.

Batman est de retour dans Rocket League

Ce nouveau véhicule sera disponible dans la boutique du jeu du 2 mars à 18 heures au 9 mars à 3 heures, dans un lot qui sera vendu contre 1100 crédits. Voici le contenu de ce deux pack : 
  • LOT THE BATMAN - 1 100 CRÉDITS
    • Châssis (Hitbox Dominus) Batmobile (2022)
    • Bruit de moteur Batmobile (2022)
    • Peinture Dark Knight Matte
    • Roues Batmobile (2022)
    • Turbo Batmobile (2022)
    • Traînée Batmobile (2022)
    • Sticker Reel Life
    • Explosion de but Batman
Notez qu'à l'exception de l'Explosion de but Batman, les objets inclus dans le lot The Batman peuvent être uniquement équipés sur la version 2022 de la Batmobile, cette dernière ne pouvant pas être personnaliser avec des objets supplémentaires.

MTL Gotham City Rumble

Les portes de l'Asile d'Arkham sont ouvertes et un vent de folie a de nouveau gagné les arènes de Rocket League, transformant ce noble jeu en mode Gotham City Rumble implacable. Dans ce MTL, les power-ups fonctionnent de la même façon qu'en Rumble, mais s'inspirent des nombreux méchants ayant hanté le passé de Batman. Multipliez les dégagements faciles avec le Gant de boxe du Joker, élevez-vous dans les airs avec les Vignes de Poison Ivy ou projetez la balle derrière vous à l'aide du Bat-Grapnel. Et ne laissez surtout pas les Pieux de Clayface marquer un but.

Vous retrouverez, ci-dessous, un aperçu de la Batmobile 2022 et de son Explosion de but.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball
Rocket League 01 juillet 2022

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball

Le titre emblématique de Psyonix va souffler sa septième bougie, et pour l'occasion, un événement spécial va être organisé dans Rocket League.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)
Rocket League 30 juin 2022

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails
Rocket League 15 juin 2022

Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 15 juin sur Rocket League, permettant l'introduction de la saison 7.

0 commentaire