Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows

Psyonix annonce que Batman allait faire son grand retour dans Rocket League, dès ce 14 octobre, par le biais de l'événement spécial Haunted Hallows, célébrant Halloween.
 
Publié le 13.10.2021
par Corentin Rimbert
1
De nombreux jeux vont fêter Halloween ces prochains jours, et parmi eux nous retrouvons bien évidemment Rocket League, un habitué du genre. Psyonix vient en effet d'annoncer que l'événement annuel Haunted Hallows était de retour, dès ce 14 octobre sur toutes les plateformes. La tête d'affiche de cet événement n'est nul autre que l'homme chauve-souris, Batman. Pour l'occasion, des défis seront de la partie, pour gagner quelques récompenses. 

Événement Haunted Hallows 2021 sur Rocket League

Comme nous vous le disions, l'événement permettra aux joueurs de valider quelques défis, assez faciles, pour débloquer des objets exclusifs sur le thème des Super-Vilains Batman. Nous retrouverons entre autres :
  • Décal Joker Dominus
  • Boost Joker Dominus
  • Décal Gotham's Finest Merc
  • Roues
  • Toppers Harley Quinn
  • Boost Poison Ivy
Un mode à durée limitée est également disponible, puisque le mode Rumble est transformé pour proposer des bonus inspirés de Batman, avec notamment le gant de boxe de Joker, le marteau de Harley au lieu de Boot et les vignes de Poison Ivy en lieu et place du grappin. Qui plus est, l'Arène Beckwith Park arrive avec des couleurs et une décoration revues pour l'occasion.

Pour ce qui est de la boutique, la Batmobile version 1989 ou 2016 feront une apparition, tout comme le tumbler du chevalier noir. Un bundle spécial sera également proposé à la communauté pour 2000 crédits.

L'événement Haunted Hallows 2021 sera disponible du 14 octobre au 1er novembre sur Rocket League. Dans le même temps, il sera possible de réclamer le titre de joueur Dark Knight gratuit comme récompense de connexion.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla
Rocket League 05 octobre 2021

Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla

Alors que les amateurs de Rocket League avaient eu le droit de mettre la main sur l'Aston Martin DB5, il y a quelques semaines, la marque britannique signe son grand retour dans le titre de Psyonix avec le modèle Valhalla.
Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.

1 commentaire

Avatar
1
0
JY-JAY_29 (invité)
Le 16/10/2021 à 12:58
Y-aura t-il les citrouilles dorées 2021 sur rocket league ?
Répondre