Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 05 octobre 2021 à 21h00
Alors que les amateurs de Rocket League avaient eu le droit de mettre la main sur l'Aston Martin DB5, il y a quelques semaines, la marque britannique signe son grand retour dans le titre de Psyonix avec le modèle Valhalla.
Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle mission pour l'Agent secret 007 fera son arrivée dès le 6 octobre 2021 sur les écrans géants. De ce fait, la collaboration, débutée entre Rocket League et le célèbre constructeur automobile durant le mois de juillet dernier, a donné naissance à un nouveau véhicule, la supercar 007's Aston Martin Valhalla.

Ce modèle high tech est un chef-d'œuvre de la technologie britannique, lequel sera doté d'un ensemble motopropulseur essence/électrique à batterie de 950 chevaux installé en position centrale, ce qui en fait le premier véhicule hybride de Rocket League. Possédant la hitbox d'une Dominus, cette nouvelle voiture sera équipée d'un sticker Reel Life, d'un bruit de moteur unique et sera accompagnée de ses roues signature. Elle sera disponible dans la boutique de Rocket League dès le 7 octobre pour la modique somme de 1100 crédits.

Afin de célébrer dignement le retour de James Bond dans Rocket League, des défis, au nombre de trois, seront proposés aux joueurs pendant quelques jours, lesquels permettront de débloquer des récompenses exclusives sur le thème de 007 : la bannière de joueur 007's Aston Martin DB5, la bordure d'avatar Agent 007 et le titre de joueur « 00 Agent ».

Bien entendu, pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de s'adjuger le précédent modèle, la 007's Aston Martin DB5, ce dernier fera son retour dans la boutique d'objets durant quelques jours, dans la collection Bond 007 qui comprendra les deux véhicules ainsi que les objets supplémentaires pour un coût total de 2000 crédits.

Miniature vidéo

commentaire (0)