Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla

Alors que les amateurs de Rocket League avaient eu le droit de mettre la main sur l'Aston Martin DB5, il y a quelques semaines, la marque britannique signe son grand retour dans le titre de Psyonix avec le modèle Valhalla.
 
Publié le 05.10.2021
par Florian Lelong
0
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle mission pour l'Agent secret 007 fera son arrivée dès le 6 octobre 2021 sur les écrans géants. De ce fait, la collaboration, débutée entre Rocket League et le célèbre constructeur automobile durant le mois de juillet dernier, a donné naissance à un nouveau véhicule, la supercar 007's Aston Martin Valhalla.

Ce modèle high tech est un chef-d'œuvre de la technologie britannique, lequel sera doté d'un ensemble motopropulseur essence/électrique à batterie de 950 chevaux installé en position centrale, ce qui en fait le premier véhicule hybride de Rocket League. Possédant la hitbox d'une Dominus, cette nouvelle voiture sera équipée d'un sticker Reel Life, d'un bruit de moteur unique et sera accompagnée de ses roues signature. Elle sera disponible dans la boutique de Rocket League dès le 7 octobre pour la modique somme de 1100 crédits.

Afin de célébrer dignement le retour de James Bond dans Rocket League, des défis, au nombre de trois, seront proposés aux joueurs pendant quelques jours, lesquels permettront de débloquer des récompenses exclusives sur le thème de 007 : la bannière de joueur 007's Aston Martin DB5, la bordure d'avatar Agent 007 et le titre de joueur « 00 Agent ».

Bien entendu, pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de s'adjuger le précédent modèle, la 007's Aston Martin DB5, ce dernier fera son retour dans la boutique d'objets durant quelques jours, dans la collection Bond 007 qui comprendra les deux véhicules ainsi que les objets supplémentaires pour un coût total de 2000 crédits.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows
Rocket League 13 octobre 2021

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows

Psyonix annonce que Batman allait faire son grand retour dans Rocket League, dès ce 14 octobre, par le biais de l'événement spécial Haunted Hallows, célébrant Halloween.
Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.

0 commentaire