Rocket League

Rocket League : Akron remporte la saison 3 de la Collegiate Rocket League

Publié le   par Corentin Phalip
Fruit d'une rencontre entre Tespa et Psyonix, la saison 3 de la Collegiate Rocket League connait désormais son vainqueur, et c'est l'université d'Akron dans l'Ohio qui remporte la compétition. À lire également
Rocket League : Les finales de la Collegiate Rocket League
Cette troisième saison était l'occasion de voir s'affronter, comme lors des éditions précédentes, de nombreuses universités américaines. Ces différentes équipes étaient donc réparties en 4 conférences comme dans la plupart des sports universitaires en Amérique du Nord : la conférence Nord, Sud, Est et Ouest. Pour cette nouvelle saison, les finales de la ligue s'offraient un cadre de luxe en prenant place dans le Convention Center de Minneapolis en même temps que le NCAA Final Four Fest (les finales nationales du championnat de basket universitaire américain).

D3hSo-5UUAAJEZg
L'affiche pour la finale du Final Four 2019 : Virginia - Texas Tech 

Au cours de ce week-end, 3 matchs se sont déroulés avec les demi-finales et la finale de cette Collegiate Rocket League. Dans la première demie, Akron qui a pris largement le dessus sur Redlands en infligeant un cinglant 4-0. Le second match a été quant à lui d'une tout autre forme. Avec 2 matchs d'avance, Central Florida s'est ensuite fait surprendre par Rensselaer qui est revenu à 2-2. Ensuite, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais c'est bel et bien Central Florida qui est sortie vainqueur de cette confrontation sur le score de 4 à 3.

Lors de la finale, Akron s'est imposée en devançant Florida sur le score de 4-2 dans un match de haut vol. C'est donc un retour en force que signent ici Buzz, Reticence et Salty Popsicle, eux qui avaient fini à la 3ème place, en décembre dernier, lors de la phase finale de la saison 2 derrière Arizona et North Texas.

L'arbre final de la CRL
Capture
Source : @ELEAGUETV
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible
Un nouvel événement du nom de Radical Summer arrive cet été sur Rocket League et plongera les joueurs dans les années 80 à partir du 10 juin, et ce pendant neuf semaines. Ce dernier apportera, notamment, une pléthore de cosmétiques en tout genre.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.63 ajoute quelques fonctionnalités à la Liste d'Amis en plus de corriger certains problèmes
La nouvelle mise à jour 1.63 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte des fonctionnalités à la liste d'amis, ainsi que de nombreuses corrections.
Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.