Rocket League : Akron remporte la saison 3 de la Collegiate Rocket League

Fruit d'une rencontre entre Tespa et Psyonix, la saison 3 de la Collegiate Rocket League connait désormais son vainqueur, et c'est l'université d'Akron dans l'Ohio qui remporte la compétition.
 
Cette troisième saison était l'occasion de voir s'affronter, comme lors des éditions précédentes, de nombreuses universités américaines. Ces différentes équipes étaient donc réparties en 4 conférences comme dans la plupart des sports universitaires en Amérique du Nord : la conférence Nord, Sud, Est et Ouest. Pour cette nouvelle saison, les finales de la ligue s'offraient un cadre de luxe en prenant place dans le Convention Center de Minneapolis en même temps que le NCAA Final Four Fest (les finales nationales du championnat de basket universitaire américain).

D3hSo-5UUAAJEZg
L'affiche pour la finale du Final Four 2019 : Virginia - Texas Tech 

Au cours de ce week-end, 3 matchs se sont déroulés avec les demi-finales et la finale de cette Collegiate Rocket League. Dans la première demie, Akron qui a pris largement le dessus sur Redlands en infligeant un cinglant 4-0. Le second match a été quant à lui d'une tout autre forme. Avec 2 matchs d'avance, Central Florida s'est ensuite fait surprendre par Rensselaer qui est revenu à 2-2. Ensuite, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais c'est bel et bien Central Florida qui est sortie vainqueur de cette confrontation sur le score de 4 à 3.

Lors de la finale, Akron s'est imposée en devançant Florida sur le score de 4-2 dans un match de haut vol. C'est donc un retour en force que signent ici Buzz, Reticence et Salty Popsicle, eux qui avaient fini à la 3ème place, en décembre dernier, lors de la phase finale de la saison 2 derrière Arizona et North Texas.

L'arbre final de la CRL
Capture
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : @ELEAGUETV
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 27 novembre 2020
Rocket League 27 novembre 2020

Boutique Rocket League 27 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 novembre 2020.
Boutique Rocket League 26 novembre 2020
Rocket League 26 novembre 2020

Boutique Rocket League 26 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 26 novembre 2020.
Boutique Rocket League 25 novembre 2020
Rocket League 25 novembre 2020

Boutique Rocket League 25 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 25 novembre 2020.

0 commentaire