Rocket League : Akron remporte la saison 3 de la Collegiate Rocket League
Publié le
par Corentin Phalip
27 587
points

Rocket League : Akron remporte la saison 3 de la Collegiate Rocket League

Fruit d'une rencontre entre Tespa et Psyonix, la saison 3 de la Collegiate Rocket League connait désormais son vainqueur, et c'est l'université d'Akron dans l'Ohio qui remporte la compétition.
Rocket League : Les finales de la Collegiate Rocket League À lire également
Rocket League : Les finales de la Collegiate Rocket League
Cette troisième saison était l'occasion de voir s'affronter, comme lors des éditions précédentes, de nombreuses universités américaines. Ces différentes équipes étaient donc réparties en 4 conférences comme dans la plupart des sports universitaires en Amérique du Nord : la conférence Nord, Sud, Est et Ouest. Pour cette nouvelle saison, les finales de la ligue s'offraient un cadre de luxe en prenant place dans le Convention Center de Minneapolis en même temps que le NCAA Final Four Fest (les finales nationales du championnat de basket universitaire américain).

D3hSo-5UUAAJEZg
L'affiche pour la finale du Final Four 2019 : Virginia - Texas Tech 

Au cours de ce week-end, 3 matchs se sont déroulés avec les demi-finales et la finale de cette Collegiate Rocket League. Dans la première demie, Akron qui a pris largement le dessus sur Redlands en infligeant un cinglant 4-0. Le second match a été quant à lui d'une tout autre forme. Avec 2 matchs d'avance, Central Florida s'est ensuite fait surprendre par Rensselaer qui est revenu à 2-2. Ensuite, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais c'est bel et bien Central Florida qui est sortie vainqueur de cette confrontation sur le score de 4 à 3.

Lors de la finale, Akron s'est imposée en devançant Florida sur le score de 4-2 dans un match de haut vol. C'est donc un retour en force que signent ici Buzz, Reticence et Salty Popsicle, eux qui avaient fini à la 3ème place, en décembre dernier, lors de la phase finale de la saison 2 derrière Arizona et North Texas.

L'arbre final de la CRL
Capture
Source : @ELEAGUETV
Smiley tranquille1
Smiley heureux1
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League fête le Nouvel An chinois
Rocket League

Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques
Rocket League

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques

La mise à jour Rocket League, arrivée la semaine passée, a très largement fait réagir la communauté, qui s'était notamment plainte des prix excessifs exercés pour les différents objets présents dans la Boutique, mais aussi ceux issus des Plans.
Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans
Rocket League

Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans

La mise à jour 1.70, arrivée il y a quelques heures, remplaçant les Caisses et Clés au profit des Plans et Crédits, ne ravit en aucun cas les fans de Rocket League qui ont manifesté leur mécontentement auprès du studio en charge du développement, Psyonix.

0 commentaire