Rocket League accueille la voiture de James Bond, l'Aston Martin DB5

Les joueurs de Rocket League vont pouvoir se la jouer Agent 007 sur le terrain, puisque Psyonix a annoncé l'arrivée de l'Aston Martin DB5 dans la boutique du jeu, iconique voiture de James Bond.
Une nouvelle collaboration vient d'être annoncée par Psyonix, Metro Goldwyn Mayer (MGM) et Aston Martin, permettant d'apporter dans Rocket League une voiture spéciale l'Aston Martin DB5. Celle-ci est notamment connue pour être LA voiture de James Bons, célébrissime agent secret.

L'Aston Martin DB5 arrive dans Rocket League

En effet, le personnage créé par l'écrivain Ian Fleming, qui a été au cœur d'une multitude de films depuis les années 1960, a, dans huit de ces œuvres, une Aston Martin DB5 pour moyen de locomotion le temps d'un moment. D'ailleurs, grâce à cela, le véhicule est très vite devenu emblématique et a été associé à l'Agent 007. Nous pouvons d'ailleurs le voir dans les derniers films de la saga, où James Bond est joué par Daniel Craig.

Ainsi, comme vient de l'annoncer Psyonix, les joueurs de Rocket League pourront se la jouer James Bond le temps d'un moment, puisqu'un modèle de l'emblématique Aston Martin DB5 de 1963 arrive dans la boutique ce 29 juillet, sur toutes les plateformes. Le pack, vendu 1100 crédits, comprend les éléments suivants :
  • Aston Martin DB5 de 1963 avec la finition de peinture Aston Martin DB5 de 007
  • L’audio du moteur Aston Martin DB5
  • Les Roues Aston Martin DB5
  • Un décalque Reel Life
Il restera disponible dans la boutique de Rocket League jusqu'au 4 août, ce qui vous laisse le temps de le récupérer.

L'autre bonne nouvelle est que les développeurs ont, d'ores et déjà, annoncé que la collaboration n'allait pas s'arrêter à ce modèle et que « plus de contenu James Bond sera disponible dans le jeu à l'avenir. »
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire