Rocket League

Rocket League a collaboré avec le film Shazam! pour l'ajout d'éléments cosmétiques inédits

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Rentrez dans la peau de Billy Batson et devenez Shazam! le temps d'une partie de Rocket League en obtenant les nouveaux éléments cosmétiques du titre, offerts à l'entrée d'un code promotionnel dédié. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.60 est désormais en ligne !
Psyonix, studio de développement à qui l'on doit la création de Rocket League, s'associe à nouveau avec Warner Bros. et DC Comics afin d'apporter du contenu inédit en parallèle de la promotion du film super-héroïque Shazam!, sorti plus tôt ce mois-ci à l’international dans les salles obscures. Le développeur a donc rendu disponibles, ce vendredi 19 avril, de nouveaux éléments cosmétiques gratuits inspirés directement du dernier film de la distinguée concurrence.

Pour cela, rien de bien compliqué ! Il suffit aux joueurs de lancer leur jeu, puis de se rendre dans l'onglet « Extras ». Une fois fait, il ne reste plus qu'à cliquer sur « Code d'échange » et d'y entrer le mot-clé « shazam », comme indiqué dans les captures d'écrans accessibles ci-après. Il est donc possible à tous les joueurs d'acquérir, gratuitement, un sticker Shazam! pour l'Octane, mais également une apparence de roues à l'image du super-héros. Cette offre s'aligne donc avec le contenu téléchargeable payant DC Super Heroes DLC Pack proposant de personnaliser des véhicules, permettant à ses détenteurs de se personnifier en tant que Green Lantern, Green Arrow, Aquaman, Cyborg, Batman, Flash, Superman, sans oublier Wonder Woman !


Sans aucune information officielle à ce jour, simple supposition donc, nous pouvons être en droit de se demander si une opération similaire pourrait être faite, en fin d'année, à l'occasion de la sortie du film « Joker » réalisé par Todd Philips. L'ennemi juré de l'homme chauve-souris deviendrait, par ailleurs, le premier super-vilain à s'inviter sur l'opus si une telle collaboration se fait, dans la lignée de ce qui a été effectué entre Warner Bros., DC Comics et Psyonix.

Rocket League est un jeu développé et édité par Psyonix disponible sur PC, Linux, Mac, Xbox One, PS4, ainsi que sur Nintendo Switch. Notre partenaire Instant Gaming propose notamment le jeu sur PC à seulement 8,25 € soit 59% de réduction. La boutique propose également une pléthore de DLC à prix cassé.
Source : Psyonix
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.