Rocket League

Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres. À lire également
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après avoir annoncé que Rocket League a franchi la barre des 40 millions d'adeptes sur toutes plateformes confondues, les développeurs de Psyonix viennent de publier un message par le biais des réseaux sociaux dans lequel ils demandent à la communauté des les aider à choisir la nouvelle musique du menu. En effet, sur le compte officiel Twitter de Rocket League, Psyonix a soumis au vote les quatre chansons les plus populaires présentes sur la bande originale afin que les millions d'adeptes choisissent quelle sera la prochaine musique mise par défaut sur le menu du jeu

Les joueurs auront donc le choix parmi quatre musiques, dont trois composées par le groupe Hollywood Principle et une produite par Drunk Girl. Et au moment où nous écrivons l'article, « Breathing Underwater » et « Solar Eclipses » sont à égalité avec 27 % des votes sur les 39,375 comptabilisés, tandis que « Don't Stop The Party » et « Firework », suivent le haut du classement avec chacune 23 % des votes. 

Si vous souhaitez participer, il suffit de voter pour l'une des quatre chansons sélectionnées par l'intermédiaire de ce tweet. À noter que le vote sera clôturé ce mercredi 17 janvier à 21 heures (heure française). 
Si vous ne savez pas vers qu'elle musique votre vote sera destiné, nous vous proposons de les découvrir ci-dessous. 

Breathing Underwater - Hollywood Principle Don't Stop The Party ( Feat. Deanna) - Drunk Girls
Firework - Hollywood Principle Solar Eclipses - Hollywood Principle
0
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Rocket League ajoute deux nouvelles Batmobiles ainsi que de nombreux cosmétiques issus de l'univers DC Comics !
Depuis la sortie de Rocket League en juillet 2015, Psyonix, le studio en charge du développement du jeu, voue un vrai culte à lier sa marque à d'autres licences majeures du monde du cinéma, des séries, mais aussi des jeux vidéo.
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Rocket League
Le cross-platform, pour les parties classées et les échanges, arrive bientôt sur Rocket League !
Selon un tweet du compte officiel du support de Rocket League, le crossplay devrait être opérationnel et arriver dans le courant de l'année 2018, ce qui signifie que les 40 millions de joueurs pourront enfin inviter leurs amis à jouer dans la même équipe quelle que soit la plateforme.

Ces articles pourraient vous intéresser

HackTag
HackTag, le jeu de coopération et infiltration, est disponible en version finale !
Le jeu coopératif à 2 joueurs HackTag, est un jeu où l'un a le rôle de l'agent sur le terrain, et l'autre du hacker. Le but étant de s'infiltrer dans de grandes entreprises en passant outre les systèmes de sécurité pour ainsi dérober des données informatiques !
Fortnite
La mise à jour 2.5 de Fortnite intègre de nouveaux lieux thématiques et une grenade répulsive !
Les développeurs de Fortnite viennent de révéler le contenu de leur mise à jour 2.5 disponible depuis ce jeudi matin sur les serveurs du jeu. Les joueurs du mode Battle Royale pourront envoyer valser leurs adversaires grâce à une grenade répulsive, mais aussi trouver des trésors dans les sanctuaires, les nouveaux lieux thématiques.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Fortnite
Les constructions vont changer dans Fortnite avec la mise à jour 3.0 !
La mise à jour 3.0 prévue pour ce jeudi donnera le coup d'envoi de la saison 3 sur Fortnite, mais va aussi apporter de nombreux changements sur les mécaniques de construction. En effet, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que ce système allait changer et ce dès cette semaine.