Rocket League

Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres. À lire également
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après avoir annoncé que Rocket League a franchi la barre des 40 millions d'adeptes sur toutes plateformes confondues, les développeurs de Psyonix viennent de publier un message par le biais des réseaux sociaux dans lequel ils demandent à la communauté des les aider à choisir la nouvelle musique du menu. En effet, sur le compte officiel Twitter de Rocket League, Psyonix a soumis au vote les quatre chansons les plus populaires présentes sur la bande originale afin que les millions d'adeptes choisissent quelle sera la prochaine musique mise par défaut sur le menu du jeu

Les joueurs auront donc le choix parmi quatre musiques, dont trois composées par le groupe Hollywood Principle et une produite par Drunk Girl. Et au moment où nous écrivons l'article, « Breathing Underwater » et « Solar Eclipses » sont à égalité avec 27 % des votes sur les 39,375 comptabilisés, tandis que « Don't Stop The Party » et « Firework », suivent le haut du classement avec chacune 23 % des votes. 

Si vous souhaitez participer, il suffit de voter pour l'une des quatre chansons sélectionnées par l'intermédiaire de ce tweet. À noter que le vote sera clôturé ce mercredi 17 janvier à 21 heures (heure française). 
Si vous ne savez pas vers qu'elle musique votre vote sera destiné, nous vous proposons de les découvrir ci-dessous. 

Breathing Underwater - Hollywood Principle Don't Stop The Party ( Feat. Deanna) - Drunk Girls
Firework - Hollywood Principle Solar Eclipses - Hollywood Principle
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».