Rocket League

Nouveau DLC : Revenge of the Battle-Cars

Publié le   par Rayane El Badri
Rocket League se dotera en Octobre d'un deuxième DLC en l'honneur de SARPBC nommé Revenge of the Battle-Cars avec entre autres deux nouveaux véhicules.


Ce sera en Octobre que le prochain gros ajout de contenu arrivera sur Rocket League, deux variantes de maps du jeu entièrement gratuites, Urban Station de nuit et Utopia Coliseum au crépuscule ainsi qu'un pack de DLC qui sera facture lui à 3,99€.
Ces deux variantes de cartes seront également les dernières à être basées sur le modèle basique de terrain de foot, les développeurs souhaitant varier le gameplay en mettant en avant de ca

Always Remember where you came from

Revenge of the Battle-Cars a pour thème le retour de deux des voitures les plus appréciées de SARPBC, le prédécesseur de Rocket League, la Scarab, une voiture basse et très ronde ainsi que la Zippy, une sportive aux élans de voiture télécommandée.
Les deux modèles pourront être agrémentés de 6 Stickers chacun et seront livrés avec un set de roues qui pourront être utilisés sur toutes les voitures.

21445792515_d53dc70338_o_1

Le DLC vous permettra également d'enfumer vos adversaires de notes de musique avec la trainée Accelerato ou de poussière d'étoile avec la trainée Battle-Stars.
Il vous sera également possible de pimper vos voitures préférées avec trois nouvelles finitions de peinture : Toon Gloss, Toon Matte et Toon Wood pour un effet cartoon qui ira très bien avec les nouveaux ornements de toit. 

21257729590_953ee3b51f_o
Vous aurez donc accès à un chapeau de conducteur de Locomotive avec son train assorti, un chapeau de Cavalier, des lunettes pixelisées qui vous feront dire les fameux mots "Deal with It" ainsi qu'un Aileron de requin menaçant.
Deux nouvelles antennes seront également disponibles, elles, issues directement de SARPBC.

21258890809_66eb9d8080_o

Un pack de DLC bien fourni puisqu'en plus de plus de 25 éléments de customisation et de deux nouvelles voitures, vous aurez droit à de nouveaux trophées/achievements pour compléter votre liste de réussites. Du contenu en masse disponible dès Octobre
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .