Rocket League

Notes de Patch 1.03

Publié le   par Rayane El Badri
Les premiers patchs entrent déjà en scène sur Rocket League, à quelques jours du premier DLC, au menu : des correctifs et des améliorations, mais également les très demandées punitions pour ceux qui quittent les matchs classés.

Nouveautés

  • le "Quick Chat" (messages pré-écrits) marche désormais en cross-platform et permet de communiquer entre PC et PS4.
  • Le toit "Cerise sur le gâteau" est désormais un vrai gyrophare qui tourne et émet de la lumière.
  • L'hélice sur le toit "Hélice" tourne !
  • Les Bots IA qui rejoignent les parties ont maintenant un niveau qui s'adapte au skill moyen de tous les joueurs du match.
  • Le premier joueur à quitter une partie Classée est banni du Matchmaking pendant les 15 minutes qui suivent, les joueurs qui quittent par la suite n'ont pas de pénalité.
  • Les joueurs PC ont maintenant accès à :
    • une option pour changer la sensibilité de la souris.
    • plus de résolutions.

Modifications

  • Le mode "Jeu Libre" n'a désormais vraiment plus de limite de Boost
  • Dans le menu Statistiques, le ratio victoire/défaite est affiché en pourcentage de victoire (% Victoire)

Correctifs

  • PS4 :
    • Le châssis Sweet Tooth se débloque correctement après avoir fait une victoire avec chacune des 10 Battle-Cars.
    • Des optimisations graphiques ont été effectuées.
    • Le trophée "Loin, très loin..." est désormais réalisable en partie en ligne.
  • PC :
    • Le succès "Virtuose" est maintenant correctement décrit et déblocable.
  • Antenne Drapeaux nationaux :
    • Le drapeau du Congo est correctement nommé.
    • Le drapeau du Mexique n'est plus à l'envers.
    • Le drapeau de l'Irlande du Nord a été corrigé.
    • Le drapeau des États-Unis montre désormais l'intégralité des 50 étoiles.
  • Le bug de "la voiture invisible" (sp00ky) a été partiellement corrigé, il se produira moins souvent.
  • Plusieurs crashs ont été réglés.
  • Le suivi des stats par les différents objets du Garage s'effectue désormais correctement.
  • La partie "Blog" et le message défilant en bas de l'écran s'affichent comme initialement prévu et n'indiquent plus que le joueur est hors-ligne.
  • Les icones "PsyNet" s'affichent correctement pour les joueurs en cross-platform.
  • L'avatar du joueur dans le menu principal ne disparaît plus entre les parties.
  • Les noms des joueurs s'affichent correctement dans les Ralentis (Replays).
  • Les versions Française, Allemande, Intalienne et Espagnole du jeu ont été corrigées et améliorées.

Le patch déployé le 31 juillet pèse 462 Mo
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.