Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Publié le   par Julien Zanatta
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17. À lire également
Devenez joueur FIFA du Tours FC
Rocket League, le célèbre jeu de sport mélangeant des bolides et du football, développé par Psyonix sera à l'honneur sur la chaîne américaine, NBC.

Au cours du mois de juillet, et plus précisément à partir du 22, une grande compétition avec 100 000$ à la clé va débuter. Opposant des équipes de deux joueurs, les éliminatoires seront à suivre sur NBC Sports et seront retransmises aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays étrangers.

Les grandes finales de la compétition auront lieu le samedi 26 et 27 août prochain.
Nous sommes impatients de proposer de l'e-sport à nos fans et de pouvoir amener une nouvelle communauté sur nos plateformes.
Président de NBC Sports

NBC vise à ne pas limiter son tournoi aux joueurs et aux équipes professionnelles, mais à l'ouvrir pour un public plus large aux États-Unis et en Europe en utilisant la plateforme FACEIT.

Plus tôt ce mois-ci, la finale de The Rocket League Championship Series a atteint près de 2,8 millions d'heures d'audience totale sur Twitch, soit un million de plus que la LCS LC de League of Legends qui a eu lieu la même semaine.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .