Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Publié le   par Julien Zanatta
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17. À lire également
Devenez joueur FIFA du Tours FC
Rocket League, le célèbre jeu de sport mélangeant des bolides et du football, développé par Psyonix sera à l'honneur sur la chaîne américaine, NBC.

Au cours du mois de juillet, et plus précisément à partir du 22, une grande compétition avec 100 000$ à la clé va débuter. Opposant des équipes de deux joueurs, les éliminatoires seront à suivre sur NBC Sports et seront retransmises aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays étrangers.

Les grandes finales de la compétition auront lieu le samedi 26 et 27 août prochain.
Nous sommes impatients de proposer de l'e-sport à nos fans et de pouvoir amener une nouvelle communauté sur nos plateformes.
Président de NBC Sports

NBC vise à ne pas limiter son tournoi aux joueurs et aux équipes professionnelles, mais à l'ouvrir pour un public plus large aux États-Unis et en Europe en utilisant la plateforme FACEIT.

Plus tôt ce mois-ci, la finale de The Rocket League Championship Series a atteint près de 2,8 millions d'heures d'audience totale sur Twitch, soit un million de plus que la LCS LC de League of Legends qui a eu lieu la même semaine.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.