Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Publié le   par Julien Zanatta
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17. À lire également
Devenez joueur FIFA du Tours FC
Rocket League, le célèbre jeu de sport mélangeant des bolides et du football, développé par Psyonix sera à l'honneur sur la chaîne américaine, NBC.

Au cours du mois de juillet, et plus précisément à partir du 22, une grande compétition avec 100 000$ à la clé va débuter. Opposant des équipes de deux joueurs, les éliminatoires seront à suivre sur NBC Sports et seront retransmises aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays étrangers.

Les grandes finales de la compétition auront lieu le samedi 26 et 27 août prochain.
Nous sommes impatients de proposer de l'e-sport à nos fans et de pouvoir amener une nouvelle communauté sur nos plateformes.
Président de NBC Sports

NBC vise à ne pas limiter son tournoi aux joueurs et aux équipes professionnelles, mais à l'ouvrir pour un public plus large aux États-Unis et en Europe en utilisant la plateforme FACEIT.

Plus tôt ce mois-ci, la finale de The Rocket League Championship Series a atteint près de 2,8 millions d'heures d'audience totale sur Twitch, soit un million de plus que la LCS LC de League of Legends qui a eu lieu la même semaine.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.