Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Publié le   par Julien Zanatta
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17. À lire également
Devenez joueur FIFA du Tours FC
Rocket League, le célèbre jeu de sport mélangeant des bolides et du football, développé par Psyonix sera à l'honneur sur la chaîne américaine, NBC.

Au cours du mois de juillet, et plus précisément à partir du 22, une grande compétition avec 100 000$ à la clé va débuter. Opposant des équipes de deux joueurs, les éliminatoires seront à suivre sur NBC Sports et seront retransmises aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays étrangers.

Les grandes finales de la compétition auront lieu le samedi 26 et 27 août prochain.
Nous sommes impatients de proposer de l'e-sport à nos fans et de pouvoir amener une nouvelle communauté sur nos plateformes.
Président de NBC Sports

NBC vise à ne pas limiter son tournoi aux joueurs et aux équipes professionnelles, mais à l'ouvrir pour un public plus large aux États-Unis et en Europe en utilisant la plateforme FACEIT.

Plus tôt ce mois-ci, la finale de The Rocket League Championship Series a atteint près de 2,8 millions d'heures d'audience totale sur Twitch, soit un million de plus que la LCS LC de League of Legends qui a eu lieu la même semaine.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.