Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Publié le   par Julien Zanatta
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17. À lire également
Devenez joueur FIFA du Tours FC
Rocket League, le célèbre jeu de sport mélangeant des bolides et du football, développé par Psyonix sera à l'honneur sur la chaîne américaine, NBC.

Au cours du mois de juillet, et plus précisément à partir du 22, une grande compétition avec 100 000$ à la clé va débuter. Opposant des équipes de deux joueurs, les éliminatoires seront à suivre sur NBC Sports et seront retransmises aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays étrangers.

Les grandes finales de la compétition auront lieu le samedi 26 et 27 août prochain.
Nous sommes impatients de proposer de l'e-sport à nos fans et de pouvoir amener une nouvelle communauté sur nos plateformes.
Président de NBC Sports

NBC vise à ne pas limiter son tournoi aux joueurs et aux équipes professionnelles, mais à l'ouvrir pour un public plus large aux États-Unis et en Europe en utilisant la plateforme FACEIT.

Plus tôt ce mois-ci, la finale de The Rocket League Championship Series a atteint près de 2,8 millions d'heures d'audience totale sur Twitch, soit un million de plus que la LCS LC de League of Legends qui a eu lieu la même semaine.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !