Rocket League

Les problèmes introduits avec la dernière grosse mise à jour corrigés avec le patch v1.32 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
La semaine dernière, Psyonix mettait en place la dernière grosse mise à jour en date pour Rocket League, qui, en plus de lancer la saison 4 avec différents changements, introduisait le mode de jeu Dropshot. Celle-ci ayant introduit divers problèmes, l'éditeur a sorti le patch v1.32 pour les corriger. À lire également
La mise à jour V1.31 détaillée !
Hier, Psyonix a déployé un nouveau patch pour corriger divers problèmes apportés par la mise à jour v1.31, qui avait entre autres introduit le nouveau mode de jeu Dropshot et le début de la saison 4.
Le correctif traite de plusieurs problèmes liés à notre mise à jour Dropshot v1.31 lancée plus tôt cette semaine. Cette mise à jour est déployée sur toutes les plateformes (PS4, PS4 Pro, Steam et Xbox One).

Correction de bugs

Général
  • Correction du double spawn de boost sur Beckwith Park (Nuit).
  • L'indicateur de hauteur/position de balle apparaîtra maintenant correctement sur la moitié de l'équipe bleue sur l'arène Core 707.
  • Optimisation des performances du serveur dédié au mode Dropshot pour réduire les problèmes signalés depuis la dernière mise à jour. Cela profite à tous les modes de jeu car toutes les ressources de partage de serveur avec les matchs Dropshot ont été affectées.
  • Correction d'un problème avec la position de générateur de joueur dans les cartes Steam Workshop.
  • Les joueurs qui entrent directement à partir de l'écran du jeu final n'empêcheront plus leur chef de groupe de chercher un autre match.
  • Correction d'un problème qui a permis aux chefs de groupe de rechercher une nouvelle correspondance alors qu'ils étaient dans un salon si un nouveau joueur rejoignait le groupe.
  • Les écrans de chargement spécifiques aux arènes ont été temporairement désactivés pour que nous puissions étudier les problèmes de stabilité du jeu introduits dans la mise à jour précédente.
  • Des améliorations de performance supplémentaires ont été ajoutées pour l'arène Aquadome.
Cette petite mise à jour est d'ores et déjà disponible pour toutes les plateformes concernées.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Psyonix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.