Rocket League

Les problèmes introduits avec la dernière grosse mise à jour corrigés avec le patch v1.32 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
La semaine dernière, Psyonix mettait en place la dernière grosse mise à jour en date pour Rocket League, qui, en plus de lancer la saison 4 avec différents changements, introduisait le mode de jeu Dropshot. Celle-ci ayant introduit divers problèmes, l'éditeur a sorti le patch v1.32 pour les corriger. À lire également
La mise à jour V1.31 détaillée !
Hier, Psyonix a déployé un nouveau patch pour corriger divers problèmes apportés par la mise à jour v1.31, qui avait entre autres introduit le nouveau mode de jeu Dropshot et le début de la saison 4.
Le correctif traite de plusieurs problèmes liés à notre mise à jour Dropshot v1.31 lancée plus tôt cette semaine. Cette mise à jour est déployée sur toutes les plateformes (PS4, PS4 Pro, Steam et Xbox One).

Correction de bugs

Général
  • Correction du double spawn de boost sur Beckwith Park (Nuit).
  • L'indicateur de hauteur/position de balle apparaîtra maintenant correctement sur la moitié de l'équipe bleue sur l'arène Core 707.
  • Optimisation des performances du serveur dédié au mode Dropshot pour réduire les problèmes signalés depuis la dernière mise à jour. Cela profite à tous les modes de jeu car toutes les ressources de partage de serveur avec les matchs Dropshot ont été affectées.
  • Correction d'un problème avec la position de générateur de joueur dans les cartes Steam Workshop.
  • Les joueurs qui entrent directement à partir de l'écran du jeu final n'empêcheront plus leur chef de groupe de chercher un autre match.
  • Correction d'un problème qui a permis aux chefs de groupe de rechercher une nouvelle correspondance alors qu'ils étaient dans un salon si un nouveau joueur rejoignait le groupe.
  • Les écrans de chargement spécifiques aux arènes ont été temporairement désactivés pour que nous puissions étudier les problèmes de stabilité du jeu introduits dans la mise à jour précédente.
  • Des améliorations de performance supplémentaires ont été ajoutées pour l'arène Aquadome.
Cette petite mise à jour est d'ores et déjà disponible pour toutes les plateformes concernées.
Source : Psyonix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.