Rocket League

Les problèmes introduits avec la dernière grosse mise à jour corrigés avec le patch v1.32 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
La semaine dernière, Psyonix mettait en place la dernière grosse mise à jour en date pour Rocket League, qui, en plus de lancer la saison 4 avec différents changements, introduisait le mode de jeu Dropshot. Celle-ci ayant introduit divers problèmes, l'éditeur a sorti le patch v1.32 pour les corriger. À lire également
La mise à jour V1.31 détaillée !
Hier, Psyonix a déployé un nouveau patch pour corriger divers problèmes apportés par la mise à jour v1.31, qui avait entre autres introduit le nouveau mode de jeu Dropshot et le début de la saison 4.
Le correctif traite de plusieurs problèmes liés à notre mise à jour Dropshot v1.31 lancée plus tôt cette semaine. Cette mise à jour est déployée sur toutes les plateformes (PS4, PS4 Pro, Steam et Xbox One).

Correction de bugs

Général
  • Correction du double spawn de boost sur Beckwith Park (Nuit).
  • L'indicateur de hauteur/position de balle apparaîtra maintenant correctement sur la moitié de l'équipe bleue sur l'arène Core 707.
  • Optimisation des performances du serveur dédié au mode Dropshot pour réduire les problèmes signalés depuis la dernière mise à jour. Cela profite à tous les modes de jeu car toutes les ressources de partage de serveur avec les matchs Dropshot ont été affectées.
  • Correction d'un problème avec la position de générateur de joueur dans les cartes Steam Workshop.
  • Les joueurs qui entrent directement à partir de l'écran du jeu final n'empêcheront plus leur chef de groupe de chercher un autre match.
  • Correction d'un problème qui a permis aux chefs de groupe de rechercher une nouvelle correspondance alors qu'ils étaient dans un salon si un nouveau joueur rejoignait le groupe.
  • Les écrans de chargement spécifiques aux arènes ont été temporairement désactivés pour que nous puissions étudier les problèmes de stabilité du jeu introduits dans la mise à jour précédente.
  • Des améliorations de performance supplémentaires ont été ajoutées pour l'arène Aquadome.
Cette petite mise à jour est d'ores et déjà disponible pour toutes les plateformes concernées.
Source : Psyonix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.