Rocket League

Les problèmes introduits avec la dernière grosse mise à jour corrigés avec le patch v1.32 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
La semaine dernière, Psyonix mettait en place la dernière grosse mise à jour en date pour Rocket League, qui, en plus de lancer la saison 4 avec différents changements, introduisait le mode de jeu Dropshot. Celle-ci ayant introduit divers problèmes, l'éditeur a sorti le patch v1.32 pour les corriger. À lire également
La mise à jour V1.31 détaillée !
Hier, Psyonix a déployé un nouveau patch pour corriger divers problèmes apportés par la mise à jour v1.31, qui avait entre autres introduit le nouveau mode de jeu Dropshot et le début de la saison 4.
Le correctif traite de plusieurs problèmes liés à notre mise à jour Dropshot v1.31 lancée plus tôt cette semaine. Cette mise à jour est déployée sur toutes les plateformes (PS4, PS4 Pro, Steam et Xbox One).

Correction de bugs

Général
  • Correction du double spawn de boost sur Beckwith Park (Nuit).
  • L'indicateur de hauteur/position de balle apparaîtra maintenant correctement sur la moitié de l'équipe bleue sur l'arène Core 707.
  • Optimisation des performances du serveur dédié au mode Dropshot pour réduire les problèmes signalés depuis la dernière mise à jour. Cela profite à tous les modes de jeu car toutes les ressources de partage de serveur avec les matchs Dropshot ont été affectées.
  • Correction d'un problème avec la position de générateur de joueur dans les cartes Steam Workshop.
  • Les joueurs qui entrent directement à partir de l'écran du jeu final n'empêcheront plus leur chef de groupe de chercher un autre match.
  • Correction d'un problème qui a permis aux chefs de groupe de rechercher une nouvelle correspondance alors qu'ils étaient dans un salon si un nouveau joueur rejoignait le groupe.
  • Les écrans de chargement spécifiques aux arènes ont été temporairement désactivés pour que nous puissions étudier les problèmes de stabilité du jeu introduits dans la mise à jour précédente.
  • Des améliorations de performance supplémentaires ont été ajoutées pour l'arène Aquadome.
Cette petite mise à jour est d'ores et déjà disponible pour toutes les plateformes concernées.
Source : Psyonix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .