Rocket League

Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !

Publié le   par Allan Attali
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain ! À lire également
Overkill's The Walking Dead : Du gameplay sera présenté à l'E3 !
Vous n'avez pas la chance de profiter de la plage ? Aucun problème, Rocket League vous invite à célébrer son nouvel événement d'été, Beach Blast, du 11 juin au 2 juillet !


LES PERLES DE CET ÉVÉNEMENT SONT LES COQUILLAGES 

Comme pour l'événement de Noël et d'Halloween, une nouvelle monnaie éphémère, disponible du 11 juin au 6 juillet fera son apparition, les coquillages. Une fois que vous en aurez accumulé suffisamment, vous pourrez les échanger contre des objets d'été, des « Decryptors » - littéralement décrypteurs en français - mais aussi des caisses fermées « Beach Blast ». Tous les objets achetés deviendront évidemment permanents et nous vous rappelons que les objets disponibles par le biais des « Coquillages » ne seront pas les mêmes que ceux disponibles dans les caisses « Beach Blast ».


LES DÉCRYPTEURS

Le décrypteur, lancé à l'occasion de l'événement d'Halloween, est l'une des nouvelles manières d'ouvrir les caisses fermées de Rocket League. Ils peuvent être utilisés pour ouvrir n'importe quelle caisse du jeu, et notamment celle de l'événement. La seule et unique façon d'obtenir des décrypteurs est de les acheter avec les « Coquillages ».

Attention cependant, puisqu'il existe une petite différence qui aura son importance. En effet, si vous ouvrez une caisse avec l'un de ces décrypteurs, l'objet qui sera dans la caisse ne pourra pas être échangé. Assurez-vous donc d'ouvrir les caisses correspondantes avec des clés normales si vous souhaitez pouvoir troquer les objets trouvés.

rl_beach-blast_screenshots_15

LA CAISSE « Beach Blast »

Ces nouvelles caisses ne seront disponibles que durant l’événement « Beach Blast » et pourront être récupérées de trois façons différentes

Vous les obtiendrez en jouant en ligne, en les échangeant contre des « Coquillages » ou alors en les achetant directement avec votre propre argent. Vous pourrez ouvrir ces caisses avec une clé normale ou avec un décrypteur. Nous vous rappelons également que les caisses achetées directement avec de l'argent n'auront pas besoin d'être déverrouillées par le biais d'une clé ou d'un décrypteur.

L'événement « Beach Blast » commencera le 11 décembre à 19 heures et se terminera le 2 juillet à 3 heures du matin.
0
4
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.