Rocket League

Les pénalités pour les matchs compétitifs de Rocket League ont changé !

Publié le  par Florian Lelong
Rien ne vaut le frisson d'un match compétitif sur Rocket League, que vous soyez en course pour les derniers niveaux du grade Diamant ou que vous commenciez à peine à jouer en ligne, vous vous attendrez toujours à avoir une expérience juste et parfaite en compétition. À lire également
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
À compter d'aujourd'hui, les développeurs de Psyonix ont décidé d'apporter des changements importants sur les pénalités données lors des matchs compétitifs. L'objectif de ces changements est de décourager les joueurs de se déconnecter des matchs compétitifs, bien évidemment personne n'aime perdre, mais il est toujours important de terminer un match même si le vote pour un forfait échoue ou que vous pensez qu'il n'y a plus au.

À l'heure actuelle, les joueurs qui quittent prématurément les matchs compétitifs sont pénalisés durant 15 minutes. Le nouveau système d'interdiction mis en place comprendra sept niveaux, commençant par un premier palier où le ban équivaudra à cinq minutes. Voici ci-dessous la répartition complète :
  • Niveau 1 : 5 minutes.
  • Niveau 2 : 10 minutes.
  • Niveau 3 : 20 minutes.
  • Niveau 4 : 40 minutes.
  • Niveau 5 : 60 minutes.
  • Niveau 6 : 120 minutes.
  • Niveau 7 : 24 heures.
Une fois que le ban aura expiré, vous resterez à ce niveau d'interdiction pendant une durée de 12 heures, mais si vous quittez un autre match compétitif durant cette même fenêtre, votre palier augmentera. Si vous ne quittez aucun match compétitif durant cette même période de 12 heures, alors vous descendrez d'un niveau jusqu'à atteindre 0.

Si par malheur vous atteignez le niveau 7 et que vous quittez systématiquement les matchs compétitifs avant leur fin, les développeurs pourront prendre des mesures supplémentaires contre votre compte, comprenant notamment des bans temporaires ou permanents pour ces matchs en ligne.

Psyonix espère que ces nouveautés pourront permettre de réduire le nombre de joueurs qui quittent prématurément les matchs compétitifs. Et qui sait, en attendant jusqu'à la dernière seconde, vous pourrez peut-être être surpris de voir que certains de vos matchs connaîtront des retournements de situation victorieux... 
4
0
14
1
3
4

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
La magie de Noël arrive sur Rocket League !
À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 11 décembre prochain, l'événement appelé « Frosty Fest » enchantera les différentes arènes de Rocket League !
Rocket League
La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Moonlighter
Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018
Initialement prévu pour sortir en 2017, les développeurs de Digital Sun Games ont finalement décidé de repousser la mise en vente de leur jeu au premier trimestre de l'année 2018.
World War Z
Après avoir été adapté au cinéma, World War Z arrive sous la forme d'un jeu vidéo !
La première grande annonce des Game Awards 2017 est arrivée au début de l'avant-première, et c'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce que World War Z, un jeu de tir coopératif à quatre joueurs, a été annoncé !
Fortnite
L'élève Fortnite arrivera-t-il à dépasser le maître PUBG ces prochains mois ?
2017 a été l'année de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à bien des égards, mais une nouvelle infographie montre que Fortnite: Battle Royale gagne du terrain dans le genre et pourrait très clairement faire de l'ombre à PUBG l'année prochaine, du moins en ce qui concerne les audiences sur Twitch...