Rocket League

Le roi des pigeons de Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Il semblerait parfois qu'un total dévouement soit payant. En effet après avoir collecté pas moins de 1.000 toits à têtes de pigeon sur Rocket League, le joueur britannique Johnz12321 a reçu de la part des développeurs de Psyonyx, l'illustre titre de « The Pigeon Man ». À lire également
Les voitures Hot Wheels sont disponibles avec le patch 1.29 de Rocket League !
Comme vous le savez certainement dans Rocket League, vous avez la possibilité de gagner de nombreuses récompenses cosmétiques en finissant des matchs en ligne pour habiller et décorer votre voiture suivant vos goûts plus ou moins farfelus. 

Tout est quasiment personnalisable sur votre bolide. De la peinture de la carrosserie, aux roues, à la traînée laissée par l'utilisation de votre boost en passant aux toits qui permettront de donner une identité unique à votre voiture, les amateurs de customisation seront ravis et y trouveront leur compte.

Une quantité de toits différents sont disponibles dans Rocket League, mais il semblerait que Johnz ait jeté son dévolu sur les pigeons. Exit les têtes de licorne, les bérets, les circuits Hot Wheels, notre insatiable collectionneur n'avait d'yeux que pour ces drôles d'oiseaux urbains.

C5UKSTxW8AIzCXq
Au cours des derniers mois, Johnz a donc amassé pas moins de 1.000 toits de pigeon, récupérés entre ses parties jouées mais aussi grâce au système d'échange. Après avoir mis une publication sur le subreddit de Rocket League pour revendiquer son exploit aviaire, l'un des développeurs de Psyniox a annoncé que l'exploit de Johnz ne pourrait être gratifié qu'en échange d'une reconnaissance officielle. Plutôt que de lui offrir un toit à tête de pigeon spécial, les développeurs ont eu l'idée de lui décerner le titre unique de « The Pigeon Man », visible sur le tableau des scores.

C5ZWdk5XQAEj3wh
Pour les collectionneurs dévoués, avoir un titre unique dans Rocket League pourrait être vu comme le Saint Graal. Psyonix tient à souligner que ce titre spécial est un événement unique et que les joueurs ne devront pas s'attendre à ce que les titres soient distribués à tour de bras pour quiconque récupère 500, 1.000 voir même 10.000 objets identiques.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .