Rocket League

Le PSG eSports signe une équipe Rocket League

Publié le   par Florent Pateau
Depuis l'annonce de l'arrivée du Paris Saint-Germain dans le monde de l'e-sport League of Legends et FIFA en octobre dernier, la structure française n'avait pas développé son activité sur de nouveaux jeux. C'est désormais chose faite puisque le PSG eSports vient de se doter d'une équipe Rocket League ! À lire également
La mise à jour majeure automnale de Rocket League débarque aujourd'hui !
C'est donc un trio franco-britannique qui rejoint le PSG avec le recrutement de Victor "Ferra" Francal, Dan "Bluey" Bluett et Thibault "Chausette" Grzesiak. Les trois jeunes joueurs qui évoluent ensemble depuis le début du mois d'août rejoignent la structure parisienne alors qu'ils sont d'ores et déjà en lice pour les Rocket League Championship Series Saison 4 dont ils occupent la seconde place du classement.

L'un des deux jeunes joueurs français s'est exprimé sur son recrutement et la devise du club "Rêvons plus grand".
Notre qualification pour les RLCS cette saison était déjà une réussite en soi, notre objectif initial était de nous qualifier au Regional Championship mais, après nos récents résultats et surtout notre très bon début de saison, je pense que l’on peut viser une qualification au World Championship.

- Victor "Ferra" Francal, joueur du PSG eSports.
Le recrutement de cette équipe s'intègre ainsi parfaitement dans la suite de l'évolution de la structure avec un jeu qui suit la politique de jeux non violents qui avait été présenté lors de la présentation de l'organisation. De plus, le parallèle est assez simple entre le sport phare du club qui est le football et Rocket League qui est un jeu de football, en voiture.

Si vous souhaitez suivre la nouvelle équipe du PSG eSport, vous pourrez notamment la retrouver dès dimanche soir contre Team Secret et FlipSid3 Tactics et ce à partir de 18h sur la chaine twitch officielle de Rocket League.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.