Rocket League

Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !

Publié le   par Steven Beaumont
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun ! À lire également
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
Presque 3 ans après sa sortie, Rocket League demeure toujours aussi populaire, notamment grâce aux développeurs qui continuent de peaufiner chaque détail. Pour continuer dans cette voie, Psyonix va accorder aux joueurs, entre mars et avril, la possibilité de créer un tournoi directement en jeu, ce qui permettra de définir tout un panel de paramètres et de variables comme le nombre de joueurs, la date du tournoi et bien d'autres.

Afin de tester le mode qui sortira officiellement dans quelques mois, les joueurs PC pourront y avoir accès dans quelques jours, qui se tiendra du 21 (19h) au 24 février (2h), dans le cadre d'une béta. Vous aurez tout simplement à aller trouver le jeu dans votre bibliothèque Steam, aller dans ses propriétés, puis sélectionner "tournaments bêta" dans l'onglet "bêta".

Il faudra patienter quelques mois pour les joueurs consoles, puisque l’exclusivité de cette bêta s'adresse uniquement aux joueurs PC. En attendant, vous pourrez continuer de jouer en compétitif afin d'augmenter votre classement durant cette récente saison 7, qui a apporté son lot de nouveautés comme de nouvelles apparences ou de nouveaux titres.

La course au ballon est donc loin d'être fini en cette ligue des champions. Ce mode devrait faire plaisir aux équipes esport, mais aussi aux joueurs casuals, qui pourront utiliser ce support afin de développer des parties basées sur le fun entre amis !

C'est l'occasion, si ce n'est pas déjà le cas, d'obtenir le jeu à prix réduit en cliquant ici, grâce à notre partenaire Instant-Gaming !


0
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.