Rocket League

Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Publié le   par Arnaud Eptac
A l'occasion des deux ans de Rocket League le 5 juillet, Psyonix fait encore une révélation, un DLC Rick & Morty sera complètement gratuit pour les joueurs. À lire également
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Le 5 juillet est très attendu par toute la communauté de Rocket League. La mise à jour des deux ans se dévoile un peu plus chaque jour et aujourd'hui c'est un DLC gratuit Rick et Morty qui est annoncé.

Ce DLC contiendra 6 objets de la célèbre série animée. Trois antennes, un boost, une paire de roues et une peinture !
Ces petits cosmétiques sauront sans doute ravir les fans de la série.

Tous ces objets pourront être débloqués à la fin de vos parties en ligne et hors-ligne avec une rareté " commune ", il ne sera donc pas compliqué de les obtenir une fois la mise à jour appliquée.

Voici une capture d'écran présentant certains objets en jeu :

raMRL
N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste que 6 jours pour monter dans le classement compétitif et pour tenter d'obtenir les récompenses de la saison 4 !

Il n'y a désormais plus qu'à attendre une dernière semaine pour découvrir toutes les nouveautés de cet anniversaire.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !