Rocket League

Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Publié le   par Arnaud Eptac
A l'occasion des deux ans de Rocket League le 5 juillet, Psyonix fait encore une révélation, un DLC Rick & Morty sera complètement gratuit pour les joueurs. À lire également
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Le 5 juillet est très attendu par toute la communauté de Rocket League. La mise à jour des deux ans se dévoile un peu plus chaque jour et aujourd'hui c'est un DLC gratuit Rick et Morty qui est annoncé.

Ce DLC contiendra 6 objets de la célèbre série animée. Trois antennes, un boost, une paire de roues et une peinture !
Ces petits cosmétiques sauront sans doute ravir les fans de la série.

Tous ces objets pourront être débloqués à la fin de vos parties en ligne et hors-ligne avec une rareté " commune ", il ne sera donc pas compliqué de les obtenir une fois la mise à jour appliquée.

Voici une capture d'écran présentant certains objets en jeu :

raMRL
N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste que 6 jours pour monter dans le classement compétitif et pour tenter d'obtenir les récompenses de la saison 4 !

Il n'y a désormais plus qu'à attendre une dernière semaine pour découvrir toutes les nouveautés de cet anniversaire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.