Rocket League

Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Publié le   par Arnaud Eptac
A l'occasion des deux ans de Rocket League le 5 juillet, Psyonix fait encore une révélation, un DLC Rick & Morty sera complètement gratuit pour les joueurs. À lire également
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Le 5 juillet est très attendu par toute la communauté de Rocket League. La mise à jour des deux ans se dévoile un peu plus chaque jour et aujourd'hui c'est un DLC gratuit Rick et Morty qui est annoncé.

Ce DLC contiendra 6 objets de la célèbre série animée. Trois antennes, un boost, une paire de roues et une peinture !
Ces petits cosmétiques sauront sans doute ravir les fans de la série.

Tous ces objets pourront être débloqués à la fin de vos parties en ligne et hors-ligne avec une rareté " commune ", il ne sera donc pas compliqué de les obtenir une fois la mise à jour appliquée.

Voici une capture d'écran présentant certains objets en jeu :

raMRL
N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste que 6 jours pour monter dans le classement compétitif et pour tenter d'obtenir les récompenses de la saison 4 !

Il n'y a désormais plus qu'à attendre une dernière semaine pour découvrir toutes les nouveautés de cet anniversaire.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .