Rocket League

Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Publié le   par Arnaud Eptac
A l'occasion des deux ans de Rocket League le 5 juillet, Psyonix fait encore une révélation, un DLC Rick & Morty sera complètement gratuit pour les joueurs. À lire également
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Le 5 juillet est très attendu par toute la communauté de Rocket League. La mise à jour des deux ans se dévoile un peu plus chaque jour et aujourd'hui c'est un DLC gratuit Rick et Morty qui est annoncé.

Ce DLC contiendra 6 objets de la célèbre série animée. Trois antennes, un boost, une paire de roues et une peinture !
Ces petits cosmétiques sauront sans doute ravir les fans de la série.

Tous ces objets pourront être débloqués à la fin de vos parties en ligne et hors-ligne avec une rareté " commune ", il ne sera donc pas compliqué de les obtenir une fois la mise à jour appliquée.

Voici une capture d'écran présentant certains objets en jeu :

raMRL
N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste que 6 jours pour monter dans le classement compétitif et pour tenter d'obtenir les récompenses de la saison 4 !

Il n'y a désormais plus qu'à attendre une dernière semaine pour découvrir toutes les nouveautés de cet anniversaire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.