Rocket League

Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Publié le   par Arnaud Eptac
A l'occasion des deux ans de Rocket League le 5 juillet, Psyonix fait encore une révélation, un DLC Rick & Morty sera complètement gratuit pour les joueurs. À lire également
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Le 5 juillet est très attendu par toute la communauté de Rocket League. La mise à jour des deux ans se dévoile un peu plus chaque jour et aujourd'hui c'est un DLC gratuit Rick et Morty qui est annoncé.

Ce DLC contiendra 6 objets de la célèbre série animée. Trois antennes, un boost, une paire de roues et une peinture !
Ces petits cosmétiques sauront sans doute ravir les fans de la série.

Tous ces objets pourront être débloqués à la fin de vos parties en ligne et hors-ligne avec une rareté " commune ", il ne sera donc pas compliqué de les obtenir une fois la mise à jour appliquée.

Voici une capture d'écran présentant certains objets en jeu :

raMRL
N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste que 6 jours pour monter dans le classement compétitif et pour tenter d'obtenir les récompenses de la saison 4 !

Il n'y a désormais plus qu'à attendre une dernière semaine pour découvrir toutes les nouveautés de cet anniversaire.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.