Rocket League

La saison 4 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
La saison 3 de Rocket League va bientôt toucher à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades. À lire également
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
La saison 4 de Rocket League commencera au début du mois d'avril. Quelques changements devraient être appliqués, mais nous avons pour le moment que très peu d'informations concernant les changements.
L'arrivée de la saison 4 marque également la fin de la saison 3, voici les récompenses par grade :

1ef6796334262558a8d943beb739082c

Les récompenses seront donc des roues ! Profitez du temps restant pour monter en grade et pouvoir obtenir la meilleur récompense pour votre voiture.


Grades

Petite nouveauté pour les grades, qui auront désormais un nouveau nom ainsi qu'une nouvelle icône !

Season_4_ranks_2

Psyonix a donc décidé de nommer leurs grades de manière plus "classique" en utilisant Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Champion ainsi que Grand Champion, comme c'est déjà le cas sur de nombreux jeux.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .