Rocket League

La saison 4 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
La saison 3 de Rocket League va bientôt toucher à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades. À lire également
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
La saison 4 de Rocket League commencera au début du mois d'avril. Quelques changements devraient être appliqués, mais nous avons pour le moment que très peu d'informations concernant les changements.
L'arrivée de la saison 4 marque également la fin de la saison 3, voici les récompenses par grade :

1ef6796334262558a8d943beb739082c

Les récompenses seront donc des roues ! Profitez du temps restant pour monter en grade et pouvoir obtenir la meilleur récompense pour votre voiture.


Grades

Petite nouveauté pour les grades, qui auront désormais un nouveau nom ainsi qu'une nouvelle icône !

Season_4_ranks_2

Psyonix a donc décidé de nommer leurs grades de manière plus "classique" en utilisant Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Champion ainsi que Grand Champion, comme c'est déjà le cas sur de nombreux jeux.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !