Rocket League

La saison 4 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
La saison 3 de Rocket League va bientôt toucher à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades. À lire également
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
La saison 4 de Rocket League commencera au début du mois d'avril. Quelques changements devraient être appliqués, mais nous avons pour le moment que très peu d'informations concernant les changements.
L'arrivée de la saison 4 marque également la fin de la saison 3, voici les récompenses par grade :

1ef6796334262558a8d943beb739082c

Les récompenses seront donc des roues ! Profitez du temps restant pour monter en grade et pouvoir obtenir la meilleur récompense pour votre voiture.


Grades

Petite nouveauté pour les grades, qui auront désormais un nouveau nom ainsi qu'une nouvelle icône !

Season_4_ranks_2

Psyonix a donc décidé de nommer leurs grades de manière plus "classique" en utilisant Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Champion ainsi que Grand Champion, comme c'est déjà le cas sur de nombreux jeux.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.