Rocket League

La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu. À lire également
La magie de Noël arrive sur Rocket League !

Changements et mises à jour

Général

  • [Nintendo Switch] Réduction de la valeur par défaut de la « Zone morte de la manette » de 0.15 à 0.3 pour permettre une meilleure utilisation des sticks analogiques des Joy-Con.
  • Réduction du volume de l'explosion de but « Batmobile ».

Performance

  • [Nintendo Switch] Ajustement des détails du monde pour améliorer la résolution moyenne en mode portable.
  • Les arènes suivantes ont été optimisées sur PC et Nintendo Switch : 
    • Toutes les variantes de Utopia Stadium.
    • Farmstead.
      • Les arènes ont été optimisées sur PC lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Amélioration des textures des terrains des arènes suivantes sur PC et Nintendo Switch : 
    • Champions Field.
    • Wasteland
      • Les améliorations visuelles sur PC s'appliquent lorsque le paramètre « Nuanceurs de Haute Qualité » est désactivé.

Corrections

  • Correction des avatars des joueurs qui pouvaient de temps à autre s'afficher sur le mauvais utilisateur après que quelqu'un ait quitté ou rejoint le lobby.
  • [Nintendo Switch] Correction d'un rare crash qui pouvait survenir sur le tableau des scores après un match en Rumble.
  • L'herbe est désormais visible dans le menu principal lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Les textures au sol apparaissent désormais sur l'arène Farmstead  lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • [Steam] Correction d'un problème avec les anciens replays provenant de l'arène Centre Urbain.
  • Les sons dans le chat ne sont plus joués lorsqu'un joueur quitte ou rejoint un serveur.
  • Le son des explosions de but ne se répète plus lors de la prévisualisation de l'une d'entre elles par l'intermédiaire de l'aperçu des caisses. 
18
4
1
1
1
6

Les dernières actualités

Rocket League
Le cross-platform, pour les parties classées et les échanges, arrive bientôt sur Rocket League !
Selon un tweet du compte officiel du support de Rocket League, le crossplay devrait être opérationnel et arriver dans le courant de l'année 2018, ce qui signifie que les 40 millions de joueurs pourront enfin inviter leurs amis à jouer dans la même équipe quelle que soit la plateforme.
Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Rocket League
Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix.

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2018
Le football féminin arrive dans FM 2018 par l'intermédiaire d'un mod !
Un modeur passionné par l'univers proposé par Football Manager 2018, la célèbre simulation de gestion du football mondiale, développée et éditée respectivement par Sports Interactive et SEGA, a décidé de retravailler complètement la base de données des joueurs du jeu pour la convertir en une simulation de football féminin, mettant en vedette les plus grandes stars de la discipline.
Monster Hunter : World
Une nouvelle zone et du gameplay pour Monster Hunter: World !
La chasse sera ouverte dans moins de deux semaines pour les joueurs de Monster Hunter: World et pourtant, les développeurs ne laissent pas les fans dans l’ignorance totale, en dévoilant une fois de plus une nouvelle session de gameplay dans un nouvel environnement !
Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
AC: Rogue
Assassin's Creed Rogue remastered en 4K !
Assassin’s Creed Rogue est de retour ! Une version remastérisée sera en effet disponible, cette fois sur PS4 et Xbox One. Vous pourrez donc (re)vivre cette épique aventure de chasse a l’assassin à travers les traits de Shay, le tout dans une Amérique du 18e siècle aux prémices de la révolution.