Rocket League

La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu. À lire également
La magie de Noël arrive sur Rocket League !

Changements et mises à jour

Général

  • [Nintendo Switch] Réduction de la valeur par défaut de la « Zone morte de la manette » de 0.15 à 0.3 pour permettre une meilleure utilisation des sticks analogiques des Joy-Con.
  • Réduction du volume de l'explosion de but « Batmobile ».

Performance

  • [Nintendo Switch] Ajustement des détails du monde pour améliorer la résolution moyenne en mode portable.
  • Les arènes suivantes ont été optimisées sur PC et Nintendo Switch : 
    • Toutes les variantes de Utopia Stadium.
    • Farmstead.
      • Les arènes ont été optimisées sur PC lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Amélioration des textures des terrains des arènes suivantes sur PC et Nintendo Switch : 
    • Champions Field.
    • Wasteland
      • Les améliorations visuelles sur PC s'appliquent lorsque le paramètre « Nuanceurs de Haute Qualité » est désactivé.

Corrections

  • Correction des avatars des joueurs qui pouvaient de temps à autre s'afficher sur le mauvais utilisateur après que quelqu'un ait quitté ou rejoint le lobby.
  • [Nintendo Switch] Correction d'un rare crash qui pouvait survenir sur le tableau des scores après un match en Rumble.
  • L'herbe est désormais visible dans le menu principal lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Les textures au sol apparaissent désormais sur l'arène Farmstead  lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • [Steam] Correction d'un problème avec les anciens replays provenant de l'arène Centre Urbain.
  • Les sons dans le chat ne sont plus joués lorsqu'un joueur quitte ou rejoint un serveur.
  • Le son des explosions de but ne se répète plus lors de la prévisualisation de l'une d'entre elles par l'intermédiaire de l'aperçu des caisses. 
22
5
1
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .
Rocket League
Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée.
Rocket League
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Les RLCS, c'est le championnat autour duquel tout tourne sur Rocket League, un Play-In de 5 semaines où les 8 meilleures équipes de chaque continent (Europe, Amérique du Nord et Australie) se disputent une place en Playoffs qui donne accès à la LAN et à un cashprise de 500 000 $ .
Rocket League
Rocket League : La mise à jour majeure Tournois est disponible !
Les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour majeure 1.43 baptisée Tournois qui, comme son nom l'indique, permettra aux joueurs de créer et rejoindre des tournois. De plus, le chat ban a été intégré et empêchera ainsi à certains d'envoyer des messages.