Rocket League

La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu. À lire également
La magie de Noël arrive sur Rocket League !

Changements et mises à jour

Général

  • [Nintendo Switch] Réduction de la valeur par défaut de la « Zone morte de la manette » de 0.15 à 0.3 pour permettre une meilleure utilisation des sticks analogiques des Joy-Con.
  • Réduction du volume de l'explosion de but « Batmobile ».

Performance

  • [Nintendo Switch] Ajustement des détails du monde pour améliorer la résolution moyenne en mode portable.
  • Les arènes suivantes ont été optimisées sur PC et Nintendo Switch : 
    • Toutes les variantes de Utopia Stadium.
    • Farmstead.
      • Les arènes ont été optimisées sur PC lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Amélioration des textures des terrains des arènes suivantes sur PC et Nintendo Switch : 
    • Champions Field.
    • Wasteland
      • Les améliorations visuelles sur PC s'appliquent lorsque le paramètre « Nuanceurs de Haute Qualité » est désactivé.

Corrections

  • Correction des avatars des joueurs qui pouvaient de temps à autre s'afficher sur le mauvais utilisateur après que quelqu'un ait quitté ou rejoint le lobby.
  • [Nintendo Switch] Correction d'un rare crash qui pouvait survenir sur le tableau des scores après un match en Rumble.
  • L'herbe est désormais visible dans le menu principal lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • Les textures au sol apparaissent désormais sur l'arène Farmstead  lorsque le paramètre « Détails du Monde » a été réglé sur « Performance ».
  • [Steam] Correction d'un problème avec les anciens replays provenant de l'arène Centre Urbain.
  • Les sons dans le chat ne sont plus joués lorsqu'un joueur quitte ou rejoint un serveur.
  • Le son des explosions de but ne se répète plus lors de la prévisualisation de l'une d'entre elles par l'intermédiaire de l'aperçu des caisses. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
23
5
1
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.