Rocket League

La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Psyonix aime régulièrement nous gâter en ajoutant de nouveaux véhicules sur Rocket League. Après nous avoir dernièrement proposé des bolides estampillés de la licence Hot Wheels®, Retour vers le Futur ou encore Batman, c'est maintenant au tour de Fast & Furious de débarquer. À lire également
La célèbre voiture Infernus de GTA Online est complètement buggée...
Les développeurs sont fiers d'annoncer l'arrivée officielle du DLC The Fate of the Furious sur Rocket League.

Ce DLC a été réalisé en collaboration avec le plus vieux studio de production et distribution américain Universal Pictures et la marque d'automobiles Dodge afin de nous proposer la Dodge Ice Charger. Voiture que le personnage de Dom Toretto -incarné par l'acteur Vin Diesel- pilotera dans le huitième film de la licence Fast & Furious et qui sera disponible dans les salles de cinéma en France dès le 14 avril 2017 .


L'arrivée de ce véhicule est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 avril 2017 pour la somme de 1.99$ ou l'équivalent en fonction des régions. La voiture sera accompagnée de roues exclusives ainsi que de six stickers premium : « Clean Cut », « Crazy Sandwich », « Flames », « Rakugaki », « Rally » et « CCCXL ».

rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-2 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-3 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-4
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-5 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-6 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-7
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-8 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-9 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-10
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !