Rocket League

La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Psyonix aime régulièrement nous gâter en ajoutant de nouveaux véhicules sur Rocket League. Après nous avoir dernièrement proposé des bolides estampillés de la licence Hot Wheels®, Retour vers le Futur ou encore Batman, c'est maintenant au tour de Fast & Furious de débarquer. À lire également
La célèbre voiture Infernus de GTA Online est complètement buggée...
Les développeurs sont fiers d'annoncer l'arrivée officielle du DLC The Fate of the Furious sur Rocket League.

Ce DLC a été réalisé en collaboration avec le plus vieux studio de production et distribution américain Universal Pictures et la marque d'automobiles Dodge afin de nous proposer la Dodge Ice Charger. Voiture que le personnage de Dom Toretto -incarné par l'acteur Vin Diesel- pilotera dans le huitième film de la licence Fast & Furious et qui sera disponible dans les salles de cinéma en France dès le 14 avril 2017 .


L'arrivée de ce véhicule est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 avril 2017 pour la somme de 1.99$ ou l'équivalent en fonction des régions. La voiture sera accompagnée de roues exclusives ainsi que de six stickers premium : « Clean Cut », « Crazy Sandwich », « Flames », « Rakugaki », « Rally » et « CCCXL ».

rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-2 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-3 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-4
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-5 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-6 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-7
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-8 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-9 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-10
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.