Rocket League

La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Psyonix aime régulièrement nous gâter en ajoutant de nouveaux véhicules sur Rocket League. Après nous avoir dernièrement proposé des bolides estampillés de la licence Hot Wheels®, Retour vers le Futur ou encore Batman, c'est maintenant au tour de Fast & Furious de débarquer. À lire également
La célèbre voiture Infernus de GTA Online est complètement buggée...
Les développeurs sont fiers d'annoncer l'arrivée officielle du DLC The Fate of the Furious sur Rocket League.

Ce DLC a été réalisé en collaboration avec le plus vieux studio de production et distribution américain Universal Pictures et la marque d'automobiles Dodge afin de nous proposer la Dodge Ice Charger. Voiture que le personnage de Dom Toretto -incarné par l'acteur Vin Diesel- pilotera dans le huitième film de la licence Fast & Furious et qui sera disponible dans les salles de cinéma en France dès le 14 avril 2017 .


L'arrivée de ce véhicule est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 avril 2017 pour la somme de 1.99$ ou l'équivalent en fonction des régions. La voiture sera accompagnée de roues exclusives ainsi que de six stickers premium : « Clean Cut », « Crazy Sandwich », « Flames », « Rakugaki », « Rally » et « CCCXL ».

rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-2 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-3 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-4
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-5 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-6 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-7
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-8 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-9 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-10
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .