Rocket League

La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Psyonix aime régulièrement nous gâter en ajoutant de nouveaux véhicules sur Rocket League. Après nous avoir dernièrement proposé des bolides estampillés de la licence Hot Wheels®, Retour vers le Futur ou encore Batman, c'est maintenant au tour de Fast & Furious de débarquer. À lire également
La célèbre voiture Infernus de GTA Online est complètement buggée...
Les développeurs sont fiers d'annoncer l'arrivée officielle du DLC The Fate of the Furious sur Rocket League.

Ce DLC a été réalisé en collaboration avec le plus vieux studio de production et distribution américain Universal Pictures et la marque d'automobiles Dodge afin de nous proposer la Dodge Ice Charger. Voiture que le personnage de Dom Toretto -incarné par l'acteur Vin Diesel- pilotera dans le huitième film de la licence Fast & Furious et qui sera disponible dans les salles de cinéma en France dès le 14 avril 2017 .


L'arrivée de ce véhicule est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 avril 2017 pour la somme de 1.99$ ou l'équivalent en fonction des régions. La voiture sera accompagnée de roues exclusives ainsi que de six stickers premium : « Clean Cut », « Crazy Sandwich », « Flames », « Rakugaki », « Rally » et « CCCXL ».

rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-2 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-3 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-4
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-5 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-6 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-7
rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-8 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-9 rocket_league_fate_of_the_furious_dlc-10
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.