Rocket League

La boutique officielle ouvre ses portes

Publié le   par Rayane El Badri
Fan de Rocket League ? Vous souhaitez le montrer à votre entourage ? Psyonix vous permet enfin d'afficher au monde votre amour pour le football automobile supersonique !


015264

La boutique de goodies officielle de Rocket League nommée "Pro Shop" vient d'ouvrir et vous permettra d'acheter des vêtements et autres accessoires estampillé Rocket League directement auprès de Psyonix.

http://www.rocketleaguestore.com/

En effet, le développeur met à disposition une collection, on l'espère grandissante, de produits dans le thème du jeu, du t-shirt basique au vêtement de sport en passant par la Soundtrack officielle ou encore des posters. Le petit arsenal du groupie du jeu fraîchement débarqué est néanmoins situé aux États-Unis, il faudra donc penser à compter quelques probables frais supplémentaires pour l'acheminement par exemple.

shop En espérant que vous serez un peu plus enthousiaste que le jeune homme en portant votre t-shirt

Enfin, le site semble prendre bonne note du succès soudain du jeu (qui avait coûté la vie aux serveurs quelques fois à la sortie) puisqu'il prévoit une possible surcharge en indiquant une durée de traitement aux alentours d'un mois avant l'envoi, il faudra donc prendre son mal en patience quelques semaines avant de pouvoir parader aux couleurs de son camp favori. Vous serez plus Orange ou Bleu ?
1
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.