Rocket League

La boutique officielle ouvre ses portes

Publié le   par Rayane El Badri
Fan de Rocket League ? Vous souhaitez le montrer à votre entourage ? Psyonix vous permet enfin d'afficher au monde votre amour pour le football automobile supersonique !


015264

La boutique de goodies officielle de Rocket League nommée "Pro Shop" vient d'ouvrir et vous permettra d'acheter des vêtements et autres accessoires estampillé Rocket League directement auprès de Psyonix.

http://www.rocketleaguestore.com/

En effet, le développeur met à disposition une collection, on l'espère grandissante, de produits dans le thème du jeu, du t-shirt basique au vêtement de sport en passant par la Soundtrack officielle ou encore des posters. Le petit arsenal du groupie du jeu fraîchement débarqué est néanmoins situé aux États-Unis, il faudra donc penser à compter quelques probables frais supplémentaires pour l'acheminement par exemple.

shop En espérant que vous serez un peu plus enthousiaste que le jeune homme en portant votre t-shirt

Enfin, le site semble prendre bonne note du succès soudain du jeu (qui avait coûté la vie aux serveurs quelques fois à la sortie) puisqu'il prévoit une possible surcharge en indiquant une durée de traitement aux alentours d'un mois avant l'envoi, il faudra donc prendre son mal en patience quelques semaines avant de pouvoir parader aux couleurs de son camp favori. Vous serez plus Orange ou Bleu ?
1
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .