Rocket League

La boutique officielle ouvre ses portes

Publié le   par Rayane El Badri
Fan de Rocket League ? Vous souhaitez le montrer à votre entourage ? Psyonix vous permet enfin d'afficher au monde votre amour pour le football automobile supersonique !


015264

La boutique de goodies officielle de Rocket League nommée "Pro Shop" vient d'ouvrir et vous permettra d'acheter des vêtements et autres accessoires estampillé Rocket League directement auprès de Psyonix.

http://www.rocketleaguestore.com/

En effet, le développeur met à disposition une collection, on l'espère grandissante, de produits dans le thème du jeu, du t-shirt basique au vêtement de sport en passant par la Soundtrack officielle ou encore des posters. Le petit arsenal du groupie du jeu fraîchement débarqué est néanmoins situé aux États-Unis, il faudra donc penser à compter quelques probables frais supplémentaires pour l'acheminement par exemple.

shop En espérant que vous serez un peu plus enthousiaste que le jeune homme en portant votre t-shirt

Enfin, le site semble prendre bonne note du succès soudain du jeu (qui avait coûté la vie aux serveurs quelques fois à la sortie) puisqu'il prévoit une possible surcharge en indiquant une durée de traitement aux alentours d'un mois avant l'envoi, il faudra donc prendre son mal en patience quelques semaines avant de pouvoir parader aux couleurs de son camp favori. Vous serez plus Orange ou Bleu ?
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
1
1
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.