Rocket League

La boutique officielle ouvre ses portes

Publié le   par Rayane El Badri
Fan de Rocket League ? Vous souhaitez le montrer à votre entourage ? Psyonix vous permet enfin d'afficher au monde votre amour pour le football automobile supersonique !


015264

La boutique de goodies officielle de Rocket League nommée "Pro Shop" vient d'ouvrir et vous permettra d'acheter des vêtements et autres accessoires estampillé Rocket League directement auprès de Psyonix.

http://www.rocketleaguestore.com/

En effet, le développeur met à disposition une collection, on l'espère grandissante, de produits dans le thème du jeu, du t-shirt basique au vêtement de sport en passant par la Soundtrack officielle ou encore des posters. Le petit arsenal du groupie du jeu fraîchement débarqué est néanmoins situé aux États-Unis, il faudra donc penser à compter quelques probables frais supplémentaires pour l'acheminement par exemple.

shop En espérant que vous serez un peu plus enthousiaste que le jeune homme en portant votre t-shirt

Enfin, le site semble prendre bonne note du succès soudain du jeu (qui avait coûté la vie aux serveurs quelques fois à la sortie) puisqu'il prévoit une possible surcharge en indiquant une durée de traitement aux alentours d'un mois avant l'envoi, il faudra donc prendre son mal en patience quelques semaines avant de pouvoir parader aux couleurs de son camp favori. Vous serez plus Orange ou Bleu ?
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
1
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.