Rocket League

L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket League !

Publié le  par Florian Lelong
Rocket League fête comme vous le savez son deuxième anniversaire et Psyonix célèbre cet événement en proposant une nouvelle mise à jour apportant tout un tas de nouveaux contenus mais aussi de corrections. À lire également
Rick et Morty débarque avec la mise à jour v1.35 de Rocket League !
Les développeurs ont également annoncé qu'à partir du 6 juillet et jusqu'au 10 juillet, les taux de drop de tous les éléments de personnalisation peu communs et plus rares mais aussi les caisses seraient augmentés. De ce fait, il sera beaucoup plus facile de récupérer des objets peints.

Le studio américain en a profité pour partager quelques statistiques sur Rocket League. En ce qui concerne le nombre de joueurs, Rocket League a dépassé la barre des 33 millions, même si Psyonix n'a pas forcément vendu le même nombre de copies. Au cours des douze derniers mois, le jeu a atteint une moyenne quotidienne de 1,6 million de joueurs, 3,3 millions par semaine et 6,1 millions par mois. Au total, ce sont plus de 1,5 milliard de matches qui ont été joués depuis le lancement de Rocket League, les joueurs ayant marqué plus de 6,9 milliards de buts, soit une moyenne de 4,6 buts par match.

En termes de popularité sur chaque plateforme, au cours des douze derniers mois, ce sont les joueurs de PlayStation 4 qui ont été les plus actifs et représentant 41% de la population. La Xbox One arrive en seconde position avec 32% juste devant le PC et ses 27% de joueurs. Et si vous ne le saviez pas, Rocket League arrivera un peu plus tard cette année sur la dernière console de Nintendo, la Switch.

En ce qui concerne les voitures, il n'est pas étonnant de voir que l'octane est de loin la plus populaire. Le halo est quant à lui le chapeau le plus apprécié des joueurs Rocket League. Vous retrouverez de nombreuses autres statistiques dans l'infographique présente ci-dessous.

rl_year2_infographic
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera des éléments multijoueur pour assurer sa pérennité !
Nous ne savons toujours pas grand-chose à l'heure actuelle concernant Cyberpunk 2077, le futur titre de CD Projekt, mais nous avons cependant appris l'année passée qu'il pourrait éventuellement contenir quelques éléments multijoueur.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
Overwatch
La Corée du Sud domine aussi la Coupe du Monde d'Overwatch !
Après avoir battu à plate couture la France 3 à 1 en demi-finale, c'est finalement la Corée du Sud qui remporte pour la deuxième fois le titre de Champion du Monde d'Overwatch. Et même si notre équipe nationale a été éliminée trop tôt à notre goût, la Coupe du Monde 2017 nous a encore réservé son lot d'émotions, et ceux jusqu'aux derniers moments. Retour sur ces demi-finales et finales qui nous ont fait vibrer.