Rocket League

Halloween hantera prochainement Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League ! À lire également
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de...
Cette fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des Iles Anglos-Celtes s'est très largement démocratisée au cours des dernières décennies en France au point d'être l'une des fêtes les plus attendues de l'année avec l’inévitable Noël.

Des bonbons pour les gouverner tous

À l'occasion d'Halloween, les développeurs de Rocket League introduiront une nouvelle monnaie en jeu, monnaie plus ou moins éphémère puisqu'elle ne sera valable que du 17 octobre au 6 novembre.

Cette monnaie appelée « Candy Corn » pourra être gagnée en jouant et en finissant des matchs en ligne. Une fois que vous en aurez accumulé une certaine somme, il vous sera possible de l'échanger contre divers objets d'Halloween, des « Decryptors » - littéralement décrypteurs en français - mais aussi des caisses fermées « Haunted Hallows ». Vous aurez donc trois semaines pour dépenser la monnaie récupérée, mais ne vous inquiétez pas puisque les objets achetés avec cette dernière seront bien évidemment permanents. Il est important de préciser que les objets que vous pourrez acheter par le biais des « Candy Corn » ne seront pas les mêmes que ceux disponibles dans les caisses « Haunted Hallows ».

decryptorhallo


Les décrypteurs

Le décrypteur, lancé à l'occasion de l'événement d'Halloween, est la nouvelle manière d'ouvrir les caisses fermées de Rocket League. Ces décrypteurs peuvent être utilisés pour ouvrir n'importe quelle caisse du jeu, y compris celle de l'événement cela va de soi. La seule et unique façon d'obtenir des décrypteurs est de les acheter avec les « Candy Corn ».

Attention cependant, puisqu'il existe une petite différence qui aura son importance. En effet, si vous ouvrez une caisse avec l'un de ces décrypteurs, l'objet qui sera dans la caisse ne pourra pas être échangée. Si vous souhaitez pouvoir échanger les objets trouvés, assurez-vous d'ouvrir les caisses correspondantes avec des clés normales.

caissehllow

La caisse « Haunted Hallows »

Ces nouvelles caisses, dont nous vous parlions précédemment, ne seront disponibles que durant l’événement « Haunted Hallows ». Elles pourront être récupérées de trois façons différentes.

En enchaînant les matchs en ligne, comme pour toutes les autres caisses, en les échangeant contre des « Candy Corn » ou alors en les achetant directement avec de l'argent réel comme pour les clés normales. Vous pourrez ouvrir ces caisses avec une clé normale ou alors un décrypteur dans les deux premiers cas. Cependant, les caisses achetées directement avec de l'argent n'auront pas besoin d'être déverrouillées par le biais d'une clé ou d'un décrypteur.

L'événement « Haunted Hallows » commencera le 17 octobre à 2 heures du matin et sera terminera trois semaines plus tard le 6 novembre à 19 heures.

rlhlloo
1
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.