Rocket League

Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious. À lire également
La mise à jour majeure automnale de Rocket League débarque aujourd'hui !
Après avoir incorporé en avril dernier la Dodge Ice Charger de Dom, l'éditeur de Rocket League s'est à nouveau associé à Universal Pictures, Dodge et Nissan, pour intégrer deux célèbres voitures dans le prochain DLC de Rocket League. Prévu pour le 11 octobre, il contiendra une 70 Dodge Charger R/T ainsi qu'une 99 Nissan Skyline GT-R R34. Les adeptes de Fast & Furious reconnaîtront aisément les voitures que conduisaient Dom Toretto et Brian O'Conner, incarnés par Vin Diesel et Paul Walker dans The Fast and The Furious (2001) et dans 2 Fast 2 Furious (2003).
 
Disponibles pour la modique somme de 1,99$, elles seront livrées avec un ensemble de roues ainsi que six autocollants, tels que Alameda Twin, Wheelman, ou encore Flammes pour la Dodge, et 2Bold, 2Coll, 2Tuff pour la Nissan. À noter que la Dodge aura une hitbox semblable à la Dominus, tandis que la Nissan bénéficiera d'une hitbox hybride.

Le DLC Fast & Furious sortira le 11 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation, quant à la Nintendo Switch, il faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir faire l'acquisition de ces deux nouvelles voitures. 

nissan
dodge
Source : Rocket League
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !