Rocket League

Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious. À lire également
La mise à jour majeure automnale de Rocket League débarque aujourd'hui !
Après avoir incorporé en avril dernier la Dodge Ice Charger de Dom, l'éditeur de Rocket League s'est à nouveau associé à Universal Pictures, Dodge et Nissan, pour intégrer deux célèbres voitures dans le prochain DLC de Rocket League. Prévu pour le 11 octobre, il contiendra une 70 Dodge Charger R/T ainsi qu'une 99 Nissan Skyline GT-R R34. Les adeptes de Fast & Furious reconnaîtront aisément les voitures que conduisaient Dom Toretto et Brian O'Conner, incarnés par Vin Diesel et Paul Walker dans The Fast and The Furious (2001) et dans 2 Fast 2 Furious (2003).
 
Disponibles pour la modique somme de 1,99$, elles seront livrées avec un ensemble de roues ainsi que six autocollants, tels que Alameda Twin, Wheelman, ou encore Flammes pour la Dodge, et 2Bold, 2Coll, 2Tuff pour la Nissan. À noter que la Dodge aura une hitbox semblable à la Dominus, tandis que la Nissan bénéficiera d'une hitbox hybride.

Le DLC Fast & Furious sortira le 11 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation, quant à la Nintendo Switch, il faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir faire l'acquisition de ces deux nouvelles voitures. 

nissan
dodge
Source : Rocket League
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .