Rocket League

Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious. À lire également
La mise à jour majeure automnale de Rocket League débarque aujourd'hui !
Après avoir incorporé en avril dernier la Dodge Ice Charger de Dom, l'éditeur de Rocket League s'est à nouveau associé à Universal Pictures, Dodge et Nissan, pour intégrer deux célèbres voitures dans le prochain DLC de Rocket League. Prévu pour le 11 octobre, il contiendra une 70 Dodge Charger R/T ainsi qu'une 99 Nissan Skyline GT-R R34. Les adeptes de Fast & Furious reconnaîtront aisément les voitures que conduisaient Dom Toretto et Brian O'Conner, incarnés par Vin Diesel et Paul Walker dans The Fast and The Furious (2001) et dans 2 Fast 2 Furious (2003).
 
Disponibles pour la modique somme de 1,99$, elles seront livrées avec un ensemble de roues ainsi que six autocollants, tels que Alameda Twin, Wheelman, ou encore Flammes pour la Dodge, et 2Bold, 2Coll, 2Tuff pour la Nissan. À noter que la Dodge aura une hitbox semblable à la Dominus, tandis que la Nissan bénéficiera d'une hitbox hybride.

Le DLC Fast & Furious sortira le 11 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation, quant à la Nintendo Switch, il faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir faire l'acquisition de ces deux nouvelles voitures. 

nissan
dodge
Source : Rocket League
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.