Rocket League

Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious. À lire également
La mise à jour majeure automnale de Rocket League débarque aujourd'hui !
Après avoir incorporé en avril dernier la Dodge Ice Charger de Dom, l'éditeur de Rocket League s'est à nouveau associé à Universal Pictures, Dodge et Nissan, pour intégrer deux célèbres voitures dans le prochain DLC de Rocket League. Prévu pour le 11 octobre, il contiendra une 70 Dodge Charger R/T ainsi qu'une 99 Nissan Skyline GT-R R34. Les adeptes de Fast & Furious reconnaîtront aisément les voitures que conduisaient Dom Toretto et Brian O'Conner, incarnés par Vin Diesel et Paul Walker dans The Fast and The Furious (2001) et dans 2 Fast 2 Furious (2003).
 
Disponibles pour la modique somme de 1,99$, elles seront livrées avec un ensemble de roues ainsi que six autocollants, tels que Alameda Twin, Wheelman, ou encore Flammes pour la Dodge, et 2Bold, 2Coll, 2Tuff pour la Nissan. À noter que la Dodge aura une hitbox semblable à la Dominus, tandis que la Nissan bénéficiera d'une hitbox hybride.

Le DLC Fast & Furious sortira le 11 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation, quant à la Nintendo Switch, il faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir faire l'acquisition de ces deux nouvelles voitures. 

nissan
dodge
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Rocket League
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Le cross-play est désormais activé sur PS4 !
Psyonix et Sony viennent d'annoncer l'ajout imminent du cross-play dans Rocket League, ce qui devrait ravir de très nombreux joueurs en ce début 2019.
Rocket League
Rocket League : Le week-end double XP débarque bientôt !
En ce début de vacances scolaires pour certains, mais également l'arrivée des fêtes de fin d'année, Rocket League nous dévoile son week-end double XP qui commencera le 27 décembre pour se finir le lundi 31 décembre, juste avant le Nouvel An.
Rocket League
Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane.
Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.