Rocket League

Des modifications pour le compétitif avec le lancement de la saison 5 de Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
La saison 5 de Rocket League va débuter lors de la mise à jour anniversaire du jeu, le 5 juillet prochain, et vous pourrez constater quelques changements dans le mode compétitif ! À lire également
Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Reset du classement

Contrairement aux autres saisons, il n'y aura pas de reset de votre classement pour la saison 5. Vous garderez donc votre classement de Saison 4. Ce reset pouvait entraîner de l'instabilité dans le matchmaking et, comme la rotation des saisons est de plus en plus fréquente sur Rocket League, les développeurs ont décidé de l'enlever pour mettre de côté cette instabilité.

Niveau de Récompense de Saison

Le second grand changement qui arrive avec la Saison 5 est la mise en place des "Niveaux de Récompense de Saison" qui est totalement indépendant de votre place dans le classement. Ces niveaux de récompense sont disponibles dès le début de vos matchs de placements, et chaque victoire vous fait gagner de la progression vers le prochain niveau. Vous devrez gagner 20 matchs pour pouvoir débloquer une récompense.

rank
En revanche, vous ne perdrez pas de progression si vous perdez un match, ou même si vous changez de division. Seules les victoires comptent pour vos récompenses.

Saisons Futures

Le principal but de l'équipe de développement est de donner de nouveaux objectifs aux joueurs lors des saisons compétitives sans le chaos apporté par le reset du classement. Ainsi, si ce système de récompenses ne fonctionne pas, les prochaines saisons seront réajustées. 

Champions-Field-06
On vous rappelle que la Saison 5 débutera le 5 juillet prochain, avec le lancement de la mise à jour anniversaire de Rocket League.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !
De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion.