Rocket League

Des modifications pour le compétitif avec le lancement de la saison 5 de Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
La saison 5 de Rocket League va débuter lors de la mise à jour anniversaire du jeu, le 5 juillet prochain, et vous pourrez constater quelques changements dans le mode compétitif ! À lire également
Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Reset du classement

Contrairement aux autres saisons, il n'y aura pas de reset de votre classement pour la saison 5. Vous garderez donc votre classement de Saison 4. Ce reset pouvait entraîner de l'instabilité dans le matchmaking et, comme la rotation des saisons est de plus en plus fréquente sur Rocket League, les développeurs ont décidé de l'enlever pour mettre de côté cette instabilité.

Niveau de Récompense de Saison

Le second grand changement qui arrive avec la Saison 5 est la mise en place des "Niveaux de Récompense de Saison" qui est totalement indépendant de votre place dans le classement. Ces niveaux de récompense sont disponibles dès le début de vos matchs de placements, et chaque victoire vous fait gagner de la progression vers le prochain niveau. Vous devrez gagner 20 matchs pour pouvoir débloquer une récompense.

rank
En revanche, vous ne perdrez pas de progression si vous perdez un match, ou même si vous changez de division. Seules les victoires comptent pour vos récompenses.

Saisons Futures

Le principal but de l'équipe de développement est de donner de nouveaux objectifs aux joueurs lors des saisons compétitives sans le chaos apporté par le reset du classement. Ainsi, si ce système de récompenses ne fonctionne pas, les prochaines saisons seront réajustées. 

Champions-Field-06
On vous rappelle que la Saison 5 débutera le 5 juillet prochain, avec le lancement de la mise à jour anniversaire de Rocket League.
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Rocket League
Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix.
Rocket League
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
De nombreux bonus et l'Annis Savestra disponibles dans la mise à jour de GTA Online !
Régulièrement Rockstar Games propose du contenu supplémentaire pour son célèbre jeu GTA V. Une fois n'est pas coutume, l'éditeur dévoile sa nouvelle mise à jour dans laquelle les joueurs pourront bénéficier de nombreuses promotions sur les véhicules, mais aussi obtenir la nouvelle voiture baptisée l'Annis Savestra.
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.
Overwatch
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Ce nouveau patch dévoilé le 9 janvier apportera l'incorporation directe de la facette compétitive d'Overwatch, notamment grâce à un nouveau menu ! Blizzard profite de cette mise à jour pour introduire énormément de correctifs dont se plaignaient les joueurs sur les forums des développeurs.
The Witcher 3
Les fans de The Witcher inquiets d'une version romancée sur Netflix
Du nouveau du côté de la collaboration entre The Witcher et Netflix puisque la productrice en charge du projet a répondu aux nombreux fans croyant que la série était vouée à être romancée ou diluée, en quelque sorte, afin de ne pas heurter la sensibilité du public avec cet univers violent et hostile à connotation dark fantasy qu’a pu créer Andrzej Sapkowski.