Rocket League

Des modifications pour le compétitif avec le lancement de la saison 5 de Rocket League !

Publié le  par Karine Galampoix
La saison 5 de Rocket League va débuter lors de la mise à jour anniversaire du jeu, le 5 juillet prochain, et vous pourrez constater quelques changements dans le mode compétitif ! À lire également
Le DLC gratuit Rick & Morty arrive sur Rocket League le 5 juillet !

Reset du classement

Contrairement aux autres saisons, il n'y aura pas de reset de votre classement pour la saison 5. Vous garderez donc votre classement de Saison 4. Ce reset pouvait entraîner de l'instabilité dans le matchmaking et, comme la rotation des saisons est de plus en plus fréquente sur Rocket League, les développeurs ont décidé de l'enlever pour mettre de côté cette instabilité.

Niveau de Récompense de Saison

Le second grand changement qui arrive avec la Saison 5 est la mise en place des "Niveaux de Récompense de Saison" qui est totalement indépendant de votre place dans le classement. Ces niveaux de récompense sont disponibles dès le début de vos matchs de placements, et chaque victoire vous fait gagner de la progression vers le prochain niveau. Vous devrez gagner 20 matchs pour pouvoir débloquer une récompense.

rank
En revanche, vous ne perdrez pas de progression si vous perdez un match, ou même si vous changez de division. Seules les victoires comptent pour vos récompenses.

Saisons Futures

Le principal but de l'équipe de développement est de donner de nouveaux objectifs aux joueurs lors des saisons compétitives sans le chaos apporté par le reset du classement. Ainsi, si ce système de récompenses ne fonctionne pas, les prochaines saisons seront réajustées. 

Champions-Field-06
On vous rappelle que la Saison 5 débutera le 5 juillet prochain, avec le lancement de la mise à jour anniversaire de Rocket League.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Blizzard annonce de meilleurs événements pour l'année prochaine sur Overwatch !
Overwatch a déjà un nombre assez importants d'événements saisonniers en jeu, dont certains que nous avons pu redécouvrir cette année. Cependant, il semblerait bien que Blizzard ait envie d'améliorer ces événements et contenter ainsi une grande partie de la communauté de son FPS.
GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.