Rocket League

De nouvelles voitures, arène et explosions arrivent pour la mise à jour anniversaire de Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Approchant doucement mais sûrement de sa deuxième année d'existence, Psyonix profitera de cette occasion pour sortir une mise à jour spéciale dédiée à l'anniversaire de son jeu de sport mêlant habilement football et voiture, Rocket League. À lire également
Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !
Prévue pour arriver à partir du 5 juillet prochain, cette mise à jour annoncée lors des Championnats du Monde RLCS ajoutera une quantité de contenus gratuits, comprenant notamment une nouvelle arène, deux nouvelles voitures ainsi que des options de personnalisation inédites. La nouvelle arène appelée « Champions Field » aura les traits d'une arène standard mais avec une apparence et un look bien plus modernes. Elle sera disponible bien évidemment lors des matchs compétitifs, casuals mais aussi privés.

Champions-Field1920.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

Récompenses de la saison 4 et début de la saison 5

La mise à jour anniversaire marquera également la fin de la quatrième saison compétitive et logiquement le début de la saison suivante. La fin de la saison 4 signifie également l'arrivée d'une nouvelle vague de récompenses saisonnières. Chaque rang (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Champion) aura sa propre récompense, tandis que les Grands Champions recevront en plus de leur récompense un titre spécial dans le jeu. En ce qui concerne ces fameuses récompenses, Psyonix a décidé cette fois-ci de proposer quelque chose de jamais vu. Les « trails » ou littéralement « traînées » en français laisseront des traces sur le bitume ou l'herbe après avoir atteint des vitesses Supersonic. Les traces laissées habituellement pourront être remplacées par le biais de ces récompenses ou alors par bien d'autres prochainement. Psyonix prévoyant d'en proposer de nombreuses à l'avenir lors des prochaines mises à jour mais aussi dans les caisses.

La caisse Overdrive et ses deux véhicules

En parlant de caisses, la mise à jour anniversaire apportera également la caisse Overdrive. De nombreux nouveaux articles pourront être récupérés en son sein, notamment de nouveaux stickers, roues et objets du marché noir. Cette caisse Overdrive contiendra également deux nouveaux véhicules : la Centio V17 et l'Animus GP. Ces caisses pourront être récupérées en quantités limitées après des matchs en ligne.

rl_centio_hero.BksrBNRb-IMG_2038
Et en ce qui concerne le reste de la mise à jour anniversaire ? Nous vous parlions précédemment des options de personnalisation inédites, elles rajouteront notamment la possibilité de customiser le bruit des moteurs de vos véhicules, mais aussi l'apparence de l'explosion lorsque vous marquerez un but à vos adversaires.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .