Rocket League

De nouvelles voitures, arène et explosions arrivent pour la mise à jour anniversaire de Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
Approchant doucement mais sûrement de sa deuxième année d'existence, Psyonix profitera de cette occasion pour sortir une mise à jour spéciale dédiée à l'anniversaire de son jeu de sport mêlant habilement football et voiture, Rocket League. À lire également
Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !
Prévue pour arriver à partir du 5 juillet prochain, cette mise à jour annoncée lors des Championnats du Monde RLCS ajoutera une quantité de contenus gratuits, comprenant notamment une nouvelle arène, deux nouvelles voitures ainsi que des options de personnalisation inédites. La nouvelle arène appelée « Champions Field » aura les traits d'une arène standard mais avec une apparence et un look bien plus modernes. Elle sera disponible bien évidemment lors des matchs compétitifs, casuals mais aussi privés.

Champions-Field1920.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

Récompenses de la saison 4 et début de la saison 5

La mise à jour anniversaire marquera également la fin de la quatrième saison compétitive et logiquement le début de la saison suivante. La fin de la saison 4 signifie également l'arrivée d'une nouvelle vague de récompenses saisonnières. Chaque rang (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Champion) aura sa propre récompense, tandis que les Grands Champions recevront en plus de leur récompense un titre spécial dans le jeu. En ce qui concerne ces fameuses récompenses, Psyonix a décidé cette fois-ci de proposer quelque chose de jamais vu. Les « trails » ou littéralement « traînées » en français laisseront des traces sur le bitume ou l'herbe après avoir atteint des vitesses Supersonic. Les traces laissées habituellement pourront être remplacées par le biais de ces récompenses ou alors par bien d'autres prochainement. Psyonix prévoyant d'en proposer de nombreuses à l'avenir lors des prochaines mises à jour mais aussi dans les caisses.

La caisse Overdrive et ses deux véhicules

En parlant de caisses, la mise à jour anniversaire apportera également la caisse Overdrive. De nombreux nouveaux articles pourront être récupérés en son sein, notamment de nouveaux stickers, roues et objets du marché noir. Cette caisse Overdrive contiendra également deux nouveaux véhicules : la Centio V17 et l'Animus GP. Ces caisses pourront être récupérées en quantités limitées après des matchs en ligne.

rl_centio_hero.BksrBNRb-IMG_2038
Et en ce qui concerne le reste de la mise à jour anniversaire ? Nous vous parlions précédemment des options de personnalisation inédites, elles rajouteront notamment la possibilité de customiser le bruit des moteurs de vos véhicules, mais aussi l'apparence de l'explosion lorsque vous marquerez un but à vos adversaires.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.