Rocket League

De nouveaux items limités arrivent dès le 22 mars !

Publié le   par Dylan
Après les items de Noël et d'Halloween... place aux items de Pâques ! Trois nouveaux items gratuits mais limités seront disponibles dans la mise à jour du 22 mars. À lire également
Des changements à venir avec la saison 4 !
Cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs pour son nouveau mode de jeu et le début de la nouvelle saison sera disponible dans la nuit du 21 au 22 mars. En plus de tout cela, des items limités seront également ajoutés au jeu et pour les débloquer, rien de plus simple : il vous suffit de jouer tout seul, ou entre amis pour avoir la chance de les récupérer en fin de partie.
Ces trois nouveaux items seront disponibles jusqu'au 17 avril et ils seront sur le thème de Pâques, un thème jamais sorti sur Rocket League étant donné que le thème Noël ou encore Halloween sont les seuls à avoir été utilisés. Voici les deux autres items :

easter_basket
easter_egg
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.