Rocket League

Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Créer
2. Partager
La nouvelle mise à jour de Rocket League approche, Psyonix a annoncé aujourd'hui la possibilité de personnaliser les entraînements comme vous le souhaitez. De nombreuses fonctions seront donc disponibles dans la prochaine mise à jour de Rocket League pour pouvoir vous améliorer là où vous avez des difficultés.
Avant de créer votre entraînement personnalisé, vous devrez remplir certaines conditions.
Tout d'abord, vous devrez donner un nom à votre création, ainsi qu'indiquer sur quelle terrain votre entraînement aura lieu ainsi que le type d'entraînement que vous voudrez suivre (buteur, gardien, etc.)
Une fois ces trois paramètres remplis, il suffira de choisir la difficulté (Débutant, Pro, All-Star) ainsi que de mettre les tags qui décrivent le mieux votre création (Dribbles, aériennes,etc.)
Vous pourrez par la suite éditer votre entraînement, pour cela vous aurez la possibilité de choisir l'emplacement de votre voiture ainsi que la direction et la vitesse de la balle.

Custom-Training.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

 
 Lorsque vous aurez terminé votre création, vous aurez la possibilité de la partager. Partager votre création la rendra publique et les autres joueurs pourront y accéder pour s'entraîner dessus. Il vous sera possible de modifier votre entraînement, les modifications seront visibles par les joueurs ayant ajouté votre création en " favoris ". 
Cependant, il ne sera pas possible de jouer sur les créations des joueurs d'autres plate-formes au début. Il vous faudra attendre la mise en place de ce système.


thumb-1920-607402


 Une option sera disponible pour pouvoir avoir accès aux meilleures créations de votre plate-forme. Vous verrez le top 50 des créations les plus téléchargés par les joueurs.
Cette option vous permettra d'ajouter vos créations préférées en favoris.

Training Screenshot
0
0
0
0
0
0

Partager

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Découvrez les cosmétiques de Moira, le nouveau héros d'Overwatch !
Après la hype que Jeff Kaplan a attisé ce week-end lors de la cérémonie d'ouverture de la BizzCon 2017, son équipe a travaillé très vite pour pouvoir nous mettre entre les mains Moira, le nouveau support tant attendu.
FIFA 18
EA pourrait, à l’avenir, remplacer les modèles annuels de FIFA et Madden par un système d’abonnement
Si vous jouez de manière assidue à FIFA ou Madden, vous connaissez la chanson. Chaque année, une nouvelle édition de ces licences sort avec malheureusement trop peu de changement. Cela risque cependant de changer !
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
Watch Dogs
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.