Rocket League

Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Créer
2. Partager
La nouvelle mise à jour de Rocket League approche, Psyonix a annoncé aujourd'hui la possibilité de personnaliser les entraînements comme vous le souhaitez. De nombreuses fonctions seront donc disponibles dans la prochaine mise à jour de Rocket League pour pouvoir vous améliorer là où vous avez des difficultés.
Avant de créer votre entraînement personnalisé, vous devrez remplir certaines conditions.
Tout d'abord, vous devrez donner un nom à votre création, ainsi qu'indiquer sur quelle terrain votre entraînement aura lieu ainsi que le type d'entraînement que vous voudrez suivre (buteur, gardien, etc.)
Une fois ces trois paramètres remplis, il suffira de choisir la difficulté (Débutant, Pro, All-Star) ainsi que de mettre les tags qui décrivent le mieux votre création (Dribbles, aériennes,etc.)
Vous pourrez par la suite éditer votre entraînement, pour cela vous aurez la possibilité de choisir l'emplacement de votre voiture ainsi que la direction et la vitesse de la balle.

Custom-Training.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

 
 Lorsque vous aurez terminé votre création, vous aurez la possibilité de la partager. Partager votre création la rendra publique et les autres joueurs pourront y accéder pour s'entraîner dessus. Il vous sera possible de modifier votre entraînement, les modifications seront visibles par les joueurs ayant ajouté votre création en " favoris ". 
Cependant, il ne sera pas possible de jouer sur les créations des joueurs d'autres plate-formes au début. Il vous faudra attendre la mise en place de ce système.


thumb-1920-607402


 Une option sera disponible pour pouvoir avoir accès aux meilleures créations de votre plate-forme. Vous verrez le top 50 des créations les plus téléchargés par les joueurs.
Cette option vous permettra d'ajouter vos créations préférées en favoris.

Training Screenshot

Partager

Les dernières actualités

Rocket League
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17.
Rocket League
Une équipe Rocket League pour EnVyUs !
Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe. 
Rocket League
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non !
Rocket League
Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !
Lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, Pysonix a annoncé que Rocket League devrait arriver un peu plus tard dans l'année sur la console de salon japonaise, aux alentours des vacances de Noël.

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins n'aura pas de mode multijoueur !
Même si nous en avons appris un peu plus lors de la conférence pré-E3, c'est au cours de l'E3 Coliseum que le directeur du jeu nous a révélé quelques détails non négligeables sur le prochain Assassin's Creed et notamment sur l'absence de multijoueur !
BGE2
Présentation des technologies utilisées dans Beyond Good & Evil 2 par Michel Ancel
Annoncé lors de la conférence E3, le Space Monkey Program à pour but de communiquer ouvertement avec la communauté et d'en recueillir les critiques, tout en démontrant l'état d'avancement du développement de Beyond Good & Evil 2.
Insurgency
Insurgency fait son retour aux conflits modernes avec Sandstorm !
Le très populaire FPS multijoueur tactique Insurgency développé par New World Interactive est sorti en 2014, et a été plutôt bon dans son ensemble. Le studio a continué par la suite avec Day of Infamy, une extension standalone sortie un peu plus tôt dans l'année, qui amenait donc les joueurs des conflits de l'ère moderne à la Seconde Guerre Mondiale.
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.