Rocket League

Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !

Publié le   par Doborchu
Rocket League, le jeu qui mélange sport automobile et sport d’équipe tel que le football ou encore le basket, va connaître une modification du système de caisse. Fini les vieux objets et dites bonjour aux nouveaux ! À lire également
La finale du championnat Forza Racing Championship aux 24h du Mans 2017
La prochaine mise à jour va supprimer quelques types de caisses pour la première fois depuis que le système de caisse a été intégré au jeu. Ceci permettra aux joueurs d’avoir plus de chances d’obtenir les plus récents ajouts d’objets et les plus anciens de prendre leur retraite, modifications plutôt appréciables pour les joueurs de la première heure ou les joueurs casuals.
Les caisses de champion ne seront plus disponibles, en drops, après les matchs en ligne quand la prochaine mise à jour majeure sortira cet été. Ce retrait affecte seulement les drops, donc, si vous avez déjà des caisses de champion dans votre inventaire ou souhaitez échanger des caisses de champion avec d'autres joueurs après le patch, vous pourrez toujours le faire. Ce retrait de la série champion signifie qu'il y aura moins de caisses de ce type après la mise à jour. En résumé, en supprimant les anciennes caisses, les drops des nouvelles s’en verront augmentés.
- Psyonix
Quelques-uns de ces objets apparaissent déjà dans d’autres caisses, comme la “Player’s Choice Crate” que Psyonix a sorti en février dernier, de ce fait, tous les contenus de caisses ne disparaissent pas évidemment. Les contenus partagés, eux, seront toujours disponibles. Que les fans et les joueurs de Rocket League se rassurent, si la demande est assez forte pour le retour de la série champion, Psyonix les réintégrera.

Lors de la saison 3 du championnat du monde du “Rocket League Championship” (RLC), nous aurons plus de détails de la part de Psyonix sur ce prochain patch. Cette mise à jour célébrera le deuxième anniversaire de la sortie de Rocket League.

On devrait avoir des informations plus précises dans la première dizaine de juin, il ne reste plus qu’à mettre des buts du bout du pneu tout en style !
0
0
0
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.