Boutique Rocket League 8 juillet 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 juillet 2021.
Boutique Rocket League 8 juillet 2021
Publié le 08.07.2021
par Florian Lelong
0
Tous les jours, à vingt et une heure, Psyonix met à jour la boutique d'objets de Rocket League en proposant de nouveaux objets cosmétiques, comprenant des châssis, des stickers, des accélérations turbo, des explosions de but, des roues, des bannières de joueurs, des accessoires et des traînées de toute rareté, allant du rare au très rare, en passant par l'importé et l'exotique pour finir avec le Black Market, francisé en Marché Noir. Vous retrouverez, ci-dessous, l'ensemble des cosmétiques disponibles à la date du 8 juillet 2021 sur la boutique Rocket League.

Objets en Vedette

Tremor

Tremor

Bleu ciel

Crédits 900

Objets Quotidiens

Werewolf

Werewolf

Bleu ciel

Crédits 700
Flim-Flam

Flim-Flam

Orange

Crédits 600
Tsunami Beam

Tsunami Beam

Citron vert

Crédits 600
Spanner

Spanner

Terre de Sienne

Crédits 200
Carrot Thief

Carrot Thief

Crédits 100
 Breakout: 9 Lives

Breakout: 9 Lives

Vert profond

Crédits 100

Boutique Rocket League, toutes les informations

Chaque jour Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, propose par l'intermédiaire de la boutique d'objets de nouveaux cosmétiques répartis dans deux catégories distinctes, à savoir « Objets en vedette » et « Objets quotidiens ». Les objets présents dans la première catégorie citée sont disponibles pendant 48 heures et sont bien souvent bien plus rares et, par conséquent, plus recherchés que ceux issus de la seconde, ces derniers pouvant être achetés sur une période de 24 heures.

Bien évidemment, chacun de ces objets sera proposé à un prix différent, allant de 50 à 2000 Crédits, en fonction de son type et de son niveau de rareté, classifié par des codes couleurs spécifiques (Rose → Marché noir, Jaune → Exotique, Violet → Très rare, Bleu → Rare). Avant de dépenser les Crédits nécessaires pour vous offrir l'objet dont vous avez toujours rêvé, vous saurez si l'objet en question est peint ou certifié. Bien sûr, les Crédits nécessaires pour acquérir l'un des objets listés dans la boutique pourront être échangés contre de l'argent réel :
  • 500 Crédits → 4,99 euros,
  • 1100 Crédits → 9,99 euros,
  • 3000 Crédits → 24,99 euros,
  • 6500 Crédits → 49,99 euros.
Les objets présents, à l'heure actuelle, dans la boutique Rocket League l'ont peut-être déjà été il y a quelques jours ou quelques semaines alors que d'autres y font, potentiellement, leur apparition pour la première fois. Cependant, rien n'indique qu'un objet disponible aujourd'hui puisse faire son retour dans cette même boutique un jour ou l'autre. Si l'un des cosmétiques présents dans la boutique Rocket League du 8 juillet vous fait de l’œil, dites-vous que c'est peut-être la dernière fois que ce dernier sera achetable par son biais.

Nous vous invitons à revenir sur notre site chaque jour pour prendre connaissance des différents objets présents dans la boutique Rocket League sans avoir à lancer votre titre préféré de Psyonix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire