Rocket League

Bel Easter Egg avec le Konami Code

Publié le   par Rayane El Badri
Psyonix s'étonnait il y a quelques heures du faible nombre d'Easter Egg trouvés par la communauté sur Rocket League, en voici un très simple à éxecuter.


Le célèbre Konami Code a été implanté dans Rocket League par les devs pour activer un écran d'accueil reprenant le grand frère de du jeu, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Il est donc possible d'avoir un aperçu du stade Wasteland de ce dernier en entrant le Konami Code (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B ou sur Playstation rond, croix) pendant les premières secondes du chargement jeu puis, lors de l'écran d'accueil basique, en appuyant sur Start (ou son équivalent sur la Dualshock 4 : Options) ce qui active l'écran d'accueil sous le style de SARPBC avec, à la place du thème sonore Rocket League, la musique du jeu PS3 de Psyonix.

Image1

Un Easter Egg bien sympathique pour les vétérans du football automobile supersonique qui permet aussi aux nouveaux venus d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de Rocket League. Ce secret est au passage, selon les développeurs, seulement l'un des nombreux Easter Eggs encore cachés et inconnus de la communauté. La chasse est donc encore ouverte et promet d'être florissante.
1
1
1
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.