Rocket League

Bel Easter Egg avec le Konami Code

Publié le   par Rayane El Badri
Psyonix s'étonnait il y a quelques heures du faible nombre d'Easter Egg trouvés par la communauté sur Rocket League, en voici un très simple à éxecuter.


Le célèbre Konami Code a été implanté dans Rocket League par les devs pour activer un écran d'accueil reprenant le grand frère de du jeu, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Il est donc possible d'avoir un aperçu du stade Wasteland de ce dernier en entrant le Konami Code (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B ou sur Playstation rond, croix) pendant les premières secondes du chargement jeu puis, lors de l'écran d'accueil basique, en appuyant sur Start (ou son équivalent sur la Dualshock 4 : Options) ce qui active l'écran d'accueil sous le style de SARPBC avec, à la place du thème sonore Rocket League, la musique du jeu PS3 de Psyonix.

Image1

Un Easter Egg bien sympathique pour les vétérans du football automobile supersonique qui permet aussi aux nouveaux venus d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de Rocket League. Ce secret est au passage, selon les développeurs, seulement l'un des nombreux Easter Eggs encore cachés et inconnus de la communauté. La chasse est donc encore ouverte et promet d'être florissante.
1
1
1
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.