Rocket League

Bel Easter Egg avec le Konami Code

Publié le   par Rayane El Badri
Psyonix s'étonnait il y a quelques heures du faible nombre d'Easter Egg trouvés par la communauté sur Rocket League, en voici un très simple à éxecuter.


Le célèbre Konami Code a été implanté dans Rocket League par les devs pour activer un écran d'accueil reprenant le grand frère de du jeu, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Il est donc possible d'avoir un aperçu du stade Wasteland de ce dernier en entrant le Konami Code (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B ou sur Playstation rond, croix) pendant les premières secondes du chargement jeu puis, lors de l'écran d'accueil basique, en appuyant sur Start (ou son équivalent sur la Dualshock 4 : Options) ce qui active l'écran d'accueil sous le style de SARPBC avec, à la place du thème sonore Rocket League, la musique du jeu PS3 de Psyonix.

Image1

Un Easter Egg bien sympathique pour les vétérans du football automobile supersonique qui permet aussi aux nouveaux venus d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de Rocket League. Ce secret est au passage, selon les développeurs, seulement l'un des nombreux Easter Eggs encore cachés et inconnus de la communauté. La chasse est donc encore ouverte et promet d'être florissante.
1
0
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !