Rocket League

Après Batman, Rocket League s'associe à la WWE pour proposer de nouveaux cosmétiques !

Publié le   par Florian Lelong
Rocket League s'est, à de nombreuses reprises maintenant, lié à des licences mondialement connues au cours de ces deux dernières années. Les dernières en date concernaient, notamment, des franchises appartenant à DC Comics comme Batman, Superman, Flash ou encore Green Arrow. À lire également
Rocket League ajoute deux nouvelles Batmobiles ainsi que de nombreux cosmétiques issus...
Cette fois-ci, la société américaine Psyonix a décidé de prolonger son partenariat en 2018 avec la World Wrestling Entertainment, plus communément appelée WWE, afin de proposer divers cosmétiques sur son jeu vidéo. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la WWE, c'est tout simplement une entreprise américaine qui est spécialisée dans l'organisation d'événements de catch.

Dans le cadre de cette collaboration, les amateurs de Rocket League pourront bien évidemment s'attendre à ce que divers éléments de la WWE soient directement implémentés dans le jeu. Au programme, et comme à son habitude, Psyonix proposera tout un tas de stickers, roues, traînées, drapeaux et éventuellement voitures. Les développeurs n'ont cependant pas encore fourni de détails précis, cependant, d'après leur récent communiqué, ils devraient révéler toutes ces nouveautés à partir du mois d'avril.

Du côté de la WWE, les téléspectateurs devraient s'attendre à voir un peu plus de contenus liés à Rocket League. Le studio a même déclaré que le jeu sera proposé sur la chaîne YouTube de la WWE et qu'un stand dédié à Rocket League sera présent lors de la 34e édition de WrestleMania qui aura lieu le 8 avril à la Nouvelle-Orléans, date très certainement choisie pour révéler tous les nouveaux contenus.
4
3
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.