Rocket League

Après Batman, Rocket League s'associe à la WWE pour proposer de nouveaux cosmétiques !

Publié le   par Florian Lelong
Rocket League s'est, à de nombreuses reprises maintenant, lié à des licences mondialement connues au cours de ces deux dernières années. Les dernières en date concernaient, notamment, des franchises appartenant à DC Comics comme Batman, Superman, Flash ou encore Green Arrow. À lire également
Rocket League ajoute deux nouvelles Batmobiles ainsi que de nombreux cosmétiques issus...
Cette fois-ci, la société américaine Psyonix a décidé de prolonger son partenariat en 2018 avec la World Wrestling Entertainment, plus communément appelée WWE, afin de proposer divers cosmétiques sur son jeu vidéo. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la WWE, c'est tout simplement une entreprise américaine qui est spécialisée dans l'organisation d'événements de catch.

Dans le cadre de cette collaboration, les amateurs de Rocket League pourront bien évidemment s'attendre à ce que divers éléments de la WWE soient directement implémentés dans le jeu. Au programme, et comme à son habitude, Psyonix proposera tout un tas de stickers, roues, traînées, drapeaux et éventuellement voitures. Les développeurs n'ont cependant pas encore fourni de détails précis, cependant, d'après leur récent communiqué, ils devraient révéler toutes ces nouveautés à partir du mois d'avril.

Du côté de la WWE, les téléspectateurs devraient s'attendre à voir un peu plus de contenus liés à Rocket League. Le studio a même déclaré que le jeu sera proposé sur la chaîne YouTube de la WWE et qu'un stand dédié à Rocket League sera présent lors de la 34e édition de WrestleMania qui aura lieu le 8 avril à la Nouvelle-Orléans, date très certainement choisie pour révéler tous les nouveaux contenus.
4
3
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .