Rocket League

Après Batman, Rocket League s'associe à la WWE pour proposer de nouveaux cosmétiques !

Publié le   par Florian Lelong
Rocket League s'est, à de nombreuses reprises maintenant, lié à des licences mondialement connues au cours de ces deux dernières années. Les dernières en date concernaient, notamment, des franchises appartenant à DC Comics comme Batman, Superman, Flash ou encore Green Arrow. À lire également
Rocket League ajoute deux nouvelles Batmobiles ainsi que de nombreux cosmétiques issus...
Cette fois-ci, la société américaine Psyonix a décidé de prolonger son partenariat en 2018 avec la World Wrestling Entertainment, plus communément appelée WWE, afin de proposer divers cosmétiques sur son jeu vidéo. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la WWE, c'est tout simplement une entreprise américaine qui est spécialisée dans l'organisation d'événements de catch.

Dans le cadre de cette collaboration, les amateurs de Rocket League pourront bien évidemment s'attendre à ce que divers éléments de la WWE soient directement implémentés dans le jeu. Au programme, et comme à son habitude, Psyonix proposera tout un tas de stickers, roues, traînées, drapeaux et éventuellement voitures. Les développeurs n'ont cependant pas encore fourni de détails précis, cependant, d'après leur récent communiqué, ils devraient révéler toutes ces nouveautés à partir du mois d'avril.

Du côté de la WWE, les téléspectateurs devraient s'attendre à voir un peu plus de contenus liés à Rocket League. Le studio a même déclaré que le jeu sera proposé sur la chaîne YouTube de la WWE et qu'un stand dédié à Rocket League sera présent lors de la 34e édition de WrestleMania qui aura lieu le 8 avril à la Nouvelle-Orléans, date très certainement choisie pour révéler tous les nouveaux contenus.
4
3
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».