Rocket League

300.000 dollars pour la troisième saison des Rocket League Championship Series !

Publié le   par Florian Lelong
Que tous les mordus de Rocket League se motivent puisque Psyonix -le studio qui développe et édite Rocket League- a annoncé que la troisième saison des Championship Series (RLCS) allait prochainement démarrer. Pas moins de 300.000 dollars sont à la clé, alors n'hésitez plus et prenez votre manette en main ! À lire également
Des jouets Rocket League officiels !
Quasiment trois mois se sont déjà écoulés depuis la fin de la deuxième saison de la Rocket League Championship Series, qui a vu les Flipsid3 Tactics battre les talentueux joueurs de la structure Mockit Aces -sur le score de quatre manches à trois- pour s'offrir le titre tant convoité de Champion du Monde sur Rocket League.


Après un bref arrêt au stand, le RLCS est de retour. De nouveaux joueurs, de nouvelles histoires, de nouvelles belles rencontres permettront d'écrire une nouvelle page de l'histoire de Rocket League. Mais cette troisième saison va apporter une nouveauté et pas des moindres, puisqu'une région oubliée va enfin participer aux Championnats du Monde.

Les joueurs océaniens vont pour la première fois pouvoir tenter de se qualifier aux RLCS et par la même occasion se mesurer au reste du monde. Pour le moment seulement les pays de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande sont cités, mais il est fort probable que d'autres pays de la région soient éligibles, avec des horaires différentes bien évidemment.

rocketleagueplanning
Si vous pensez avoir vos chances pour les qualifications de la Saison 3, les inscriptions à ses éliminatoires commenceront dès le 9 février 2017 pour les régions d'Amérique du Nord et d'Europe. Une fois les phases qualificatives terminées, huit équipes de chaque région (donc seize au total) continueront en League Play. En ce qui concerne les joueurs d'Océanie, les délais d'inscription seront légèrement différents.

Comme à son habitude, Psyonix diffusera cette nouvelle saison sur la chaîne Twitch de Rocket League et sera complétée par un talk-show hebdomadaire dès le mois de mars. Quelle équipe sera donc la digne successeuse de Flipsid3 Tactics ? La réponse prochainement.
Source : Rocket League
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.