Rocket League

300.000 dollars pour la troisième saison des Rocket League Championship Series !

Publié le   par Florian Lelong
Que tous les mordus de Rocket League se motivent puisque Psyonix -le studio qui développe et édite Rocket League- a annoncé que la troisième saison des Championship Series (RLCS) allait prochainement démarrer. Pas moins de 300.000 dollars sont à la clé, alors n'hésitez plus et prenez votre manette en main ! À lire également
Des jouets Rocket League officiels !
Quasiment trois mois se sont déjà écoulés depuis la fin de la deuxième saison de la Rocket League Championship Series, qui a vu les Flipsid3 Tactics battre les talentueux joueurs de la structure Mockit Aces -sur le score de quatre manches à trois- pour s'offrir le titre tant convoité de Champion du Monde sur Rocket League.


Après un bref arrêt au stand, le RLCS est de retour. De nouveaux joueurs, de nouvelles histoires, de nouvelles belles rencontres permettront d'écrire une nouvelle page de l'histoire de Rocket League. Mais cette troisième saison va apporter une nouveauté et pas des moindres, puisqu'une région oubliée va enfin participer aux Championnats du Monde.

Les joueurs océaniens vont pour la première fois pouvoir tenter de se qualifier aux RLCS et par la même occasion se mesurer au reste du monde. Pour le moment seulement les pays de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande sont cités, mais il est fort probable que d'autres pays de la région soient éligibles, avec des horaires différentes bien évidemment.

rocketleagueplanning
Si vous pensez avoir vos chances pour les qualifications de la Saison 3, les inscriptions à ses éliminatoires commenceront dès le 9 février 2017 pour les régions d'Amérique du Nord et d'Europe. Une fois les phases qualificatives terminées, huit équipes de chaque région (donc seize au total) continueront en League Play. En ce qui concerne les joueurs d'Océanie, les délais d'inscription seront légèrement différents.

Comme à son habitude, Psyonix diffusera cette nouvelle saison sur la chaîne Twitch de Rocket League et sera complétée par un talk-show hebdomadaire dès le mois de mars. Quelle équipe sera donc la digne successeuse de Flipsid3 Tactics ? La réponse prochainement.
Source : Rocket League
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !