Rocket League

300.000 dollars pour la troisième saison des Rocket League Championship Series !

Publié le   par Florian Lelong
Que tous les mordus de Rocket League se motivent puisque Psyonix -le studio qui développe et édite Rocket League- a annoncé que la troisième saison des Championship Series (RLCS) allait prochainement démarrer. Pas moins de 300.000 dollars sont à la clé, alors n'hésitez plus et prenez votre manette en main ! À lire également
Des jouets Rocket League officiels !
Quasiment trois mois se sont déjà écoulés depuis la fin de la deuxième saison de la Rocket League Championship Series, qui a vu les Flipsid3 Tactics battre les talentueux joueurs de la structure Mockit Aces -sur le score de quatre manches à trois- pour s'offrir le titre tant convoité de Champion du Monde sur Rocket League.


Après un bref arrêt au stand, le RLCS est de retour. De nouveaux joueurs, de nouvelles histoires, de nouvelles belles rencontres permettront d'écrire une nouvelle page de l'histoire de Rocket League. Mais cette troisième saison va apporter une nouveauté et pas des moindres, puisqu'une région oubliée va enfin participer aux Championnats du Monde.

Les joueurs océaniens vont pour la première fois pouvoir tenter de se qualifier aux RLCS et par la même occasion se mesurer au reste du monde. Pour le moment seulement les pays de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande sont cités, mais il est fort probable que d'autres pays de la région soient éligibles, avec des horaires différentes bien évidemment.

rocketleagueplanning
Si vous pensez avoir vos chances pour les qualifications de la Saison 3, les inscriptions à ses éliminatoires commenceront dès le 9 février 2017 pour les régions d'Amérique du Nord et d'Europe. Une fois les phases qualificatives terminées, huit équipes de chaque région (donc seize au total) continueront en League Play. En ce qui concerne les joueurs d'Océanie, les délais d'inscription seront légèrement différents.

Comme à son habitude, Psyonix diffusera cette nouvelle saison sur la chaîne Twitch de Rocket League et sera complétée par un talk-show hebdomadaire dès le mois de mars. Quelle équipe sera donc la digne successeuse de Flipsid3 Tactics ? La réponse prochainement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Rocket League
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.