Ring of Elysium

Ring of Elysium : Le battle royale enneigé de Tencent débarque la semaine prochaine !

Publié le   par Corentin Rimbert
L'heure est à la mode du battle royale, et pour preuve un nouveau titre du genre, développé par Tencent et portant le nom de Ring of Elysium, débarquera dans quelques jours sur Steam. À lire également
PUBG améliore son système de récompenses !
Ring of Elysium est donc un nouveau titre du genre battle royale développé par le géant chinois Tencent, qui tentera de concurrencer les deux géants du milieu à savoir PUBG et Fortnite, mais aussi la prochaine itération de Call of Duty et son mode battle royale, Blackout, qui reçoit des critiques assez positives.

Toutefois Ring of Elysium se veut innovant, puisque les joueurs évolueront dans un milieu totalement différent. En effet, vous serez l'un des 100 touristes coincés en pleine montagne durant une tempête hivernale, toutefois un hélicoptère sera là pour vous venir en aide. Cependant ce dernier ne pourra sauver que quatre personnes. Il faudra donc vous battre sans pitié si vous voulez sauver votre peau de cet univers à la météo dynamique. Vous pouvez avoir un premier aperçu dans le trailer qui a été publié il y a quelques jours.


Comme vous pouvez l'apercevoir dans cette bande-annonce, vous aurez la possibilité de vous déplacer par divers moyens assez originaux, puisque vous aurez l'occasion de mettre la main sur des Jet Ski, des snowboards, des deltaplanes, mais également, entre deux échanges de tirs, faire de la tyrolienne.

Quant au système d'armement il reste sensiblement le même que les autres jeux de battle royale, puisque vous aurez trois emplacements d'armes et vous pourrez les équiper avec différents accessoires. Il existe également des mécanismes pour vous cacher qui vous permettent de vous mettre à couvert et de vous pencher. Il sera par ailleurs facile de passer entre les perspectives à la première personne et à la troisième personne.

Si vous êtes intéressés par Ring of Elysium sachez qu'il sera disponible gratuitement, uniquement sur Steam, à partir du mercredi 19 septembre.
2
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : Le battle royale enneigé est repoussé !
Bien que Ring of Elysium soit disponible en Amérique du Nord depuis le 19 septembre, le studio de développement, Tencent, a annoncé qu'il n'était pas encore disponible en Europe.
PUBG
PUBG : De nouveaux skins sont disponibles pour les membres Twitch Prime !
PUBG Corp. s'est associé à Twitch afin que les membres de Twitch Prime et joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS puissent bénéficier de plusieurs skins exclusifs.
PUBG
PUBG Mobile dépasse les 75 millions de dollars de chiffre d'affaires
La version mobile de PUBG est un franc succès, puisque la barre des 75 millions de dollars de chiffre d'affaires a été franchie, dont 25 millions ont été réalisés ces 30 derniers jours.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.