Ring of Elysium

Ring of Elysium : Le battle royale enneigé de Tencent débarque la semaine prochaine !

Publié le   par Corentin Rimbert
L'heure est à la mode du battle royale, et pour preuve un nouveau titre du genre, développé par Tencent et portant le nom de Ring of Elysium, débarquera dans quelques jours sur Steam. À lire également
PUBG améliore son système de récompenses !
Ring of Elysium est donc un nouveau titre du genre battle royale développé par le géant chinois Tencent, qui tentera de concurrencer les deux géants du milieu à savoir PUBG et Fortnite, mais aussi la prochaine itération de Call of Duty et son mode battle royale, Blackout, qui reçoit des critiques assez positives.

Toutefois Ring of Elysium se veut innovant, puisque les joueurs évolueront dans un milieu totalement différent. En effet, vous serez l'un des 100 touristes coincés en pleine montagne durant une tempête hivernale, toutefois un hélicoptère sera là pour vous venir en aide. Cependant ce dernier ne pourra sauver que quatre personnes. Il faudra donc vous battre sans pitié si vous voulez sauver votre peau de cet univers à la météo dynamique. Vous pouvez avoir un premier aperçu dans le trailer qui a été publié il y a quelques jours.


Comme vous pouvez l'apercevoir dans cette bande-annonce, vous aurez la possibilité de vous déplacer par divers moyens assez originaux, puisque vous aurez l'occasion de mettre la main sur des motoneiges, des snowboards, des deltaplanes, mais également, entre deux échanges de tirs, faire de la tyrolienne.

Quant au système d'armement il reste sensiblement le même que les autres jeux de battle royale, puisque vous aurez trois emplacements d'armes et vous pourrez les équiper avec différents accessoires. Il existe également des mécanismes pour vous cacher qui vous permettent de vous mettre à couvert et de vous pencher. Il sera par ailleurs facile de passer entre les perspectives à la première personne et à la troisième personne.

Si vous êtes intéressés par Ring of Elysium sachez qu'il sera disponible gratuitement, uniquement sur Steam, à partir du mercredi 19 septembre.
6
1
9
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium
Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.