Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational

La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
 
Le Thailand Invitational est le premier tournoi professionnel organisé sur le battle royale de Tencent, où 15 équipes, dont trois Européennes, s'affronteront pour le titre de Champion du Monde. La première écurie à bénéficier de cette invitation a été Stellar Four, composée en partie, d'anciens joueurs professionnels de PUBG faisant de cette dernière une équipe plutôt expérimentée, chose qui pourrait faire défaut à No Recoil, étant donné que le quatuor ne possède aucune réelle expérience dans le monde de l'esport.

En effet, bien que les quatre membres du groupe cumulent tout de même plus de 4 200 heures de jeu sur Ring of Elysium et figurent parmi les meilleurs joueurs de Russie, aucun n'a pris part à un événement esportif majeur. Concernant la composition de cette équipe CIS, le plus jeune d'entre eux "Lihachevsky", n'a que 18 ans alors que le plus âgé est "piterPENN" avec ses 31 ans et sera de ce fait le capitaine. Les deux autres membres sont "Delta_FiX" et "Debik", respectivement âgés de 23 ans et 21 ans.

Rendez-vous donc le 7 avril prochain à Bangkok, en Thaïlande, pour savoir si oui ou non, le line-up russe réussira à devenir la première équipe championne du monde de Ring of Elysium.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ring of Elysium
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Ring of Elysium 13 mars 2019

Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four

Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Ring of Elysium 21 février 2019

Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février

Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.
Ring of Elysium fête la Saint-Valentin
Ring of Elysium 13 février 2019

Ring of Elysium fête la Saint-Valentin

À l'instar de nombreux autres jeux, Ring of Elysium fêtera lui aussi les amoureux, puisque des skins de voitures et d'autres objets à l’effigie de la Saint-Valentin seront implémentés.

0 commentaire