Ring of Elysium

Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four

Publié le   par Corentin Rimbert
Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde. À lire également
CSGO : L'ESL Pro League pourrait faire étape à Montpellier
Les développeurs du battle royale viennent de dévoiler la première line-up européenne à prendre part à ce tournoi qui aura lieu le 7 avril prochain à Bangkok. Sur les 15 équipes qui y participeront, trois d'entre elles viendront du Vieux Continent, c'est d'ailleurs Stellar Four qui a été la première à être révélée.

Les joueurs de cette équipe ne sont pas tous issus du même pays, puisque celle-ci regroupe un Français, un Belge, un Britannique et un Polonais. Ces derniers sont assez connus pour avoir streamé sur Ring of Elysium et avoir un niveau élevé depuis sa sortie, mais certains proviennent également de la scène esport de jeux plus ou moins connus.

En effet, Mario "RaptorDaRaptor" Joos et Florian "Liquidz" Bruyere se sont, notamment, illustrés sur PUBG, un autre battle royale, alors que le Français BryaaNz est lui un ancien joueur semi-professionnel de CS 1.6, mais s'est également distingué sur H1Z1. Quant au dernier membre du quatuor, il s'agit de Yaotzin, ancien joueur de la simulation footballistique FIFA.

Le 7 avril prochain, à Bangkok, Stellar Four essaiera donc de devenir la première équipe championne du monde de Ring of Elysium, mais la concurrence s'annonce, d'ores et déjà, rude.

1
2
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.
Ring of Elysium
Ring of Elysium fête la Saint-Valentin
À l'instar de nombreux autres jeux, Ring of Elysium fêtera lui aussi les amoureux, puisque des skins de voitures et d'autres objets à l’effigie de la Saint-Valentin seront implémentés.