Capcom prévoit la sortie de plusieurs gros titres d'ici mars 2021

C'est dans le dernier bilan financier de Capcom que nous apprenons que le studio a l'intention de sortir quelques gros titres d'ici la fin de son année fiscale.
 
Ces derniers jours, l'heure est au bilan financier trimestriel pour la plupart des studios, et si les chiffres de Nintendo vont en rendre jaloux plus d'un, nous apprenons que Capcom a l'intention de sortir plusieurs titres majeurs au cours de cette nouvelle année fiscale, qui prendra fin en mars 2021.

C'est grâce à la publication de son bilan que nous avons appris que le studio préparerait donc plusieurs gros titres pour ses joueurs. L'éditeur prévoit d'ici fin mars 2021 de vendre pas moins de 28 millions de jeux dont 10 millions provenant de ces titres inédits, et si Capcom espère bien voir les ventes de Resident Evil 3: Remake et de Monster Hunter World: Iceborne s'envoler, il compte également sur ses nouveaux jeux qui se font de plus en plus attendre.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, tous les regards sont tournés vers le prochain Resident Evil, dont les rumeurs ne cessent d'affoler la toile, et selon ces dernières, RE 8 pourrait sortir courant de l'année 2021 et serait le plus sombre et le plus horrifique de la licence. Aussi, nous pouvons également espérer un nouveau Dead Rising, le dernier datant de 2016.

Nous devons toutefois nous montrer encore un peu patients afin d'en savoir davantage sur ce que nous prépare Capcom, et également quant à l'éventuelle officialisation de Resident Evil 8.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil: Infinite Darkness : Netflix dévoile de nouvelles images
RE 8: Village 27 octobre 2020

Resident Evil: Infinite Darkness : Netflix dévoile de nouvelles images

Les amoureux de Resident Evil ont plusieurs rendez-vous à ne pas manquer dans les prochains mois ! Outre la sortie de Resident Evil 8: Village en 2021, la plateforme mondialement connue Netflix prépare également de son côté plusieurs séries tirées de l'univers horrifique.
Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages
RE 8: Village 15 octobre 2020

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de parution de Resident Evil 8: Village, Capcom a tout de même dévoilé de nouveaux détails concernant plusieurs points importants de l'intrigue.
Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7
RE 8: Village 25 septembre 2020

Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7

Grâce à l'édition 2020 du Tokyo Game Show, Capcom a fait le plein d'informations concernant son titre horrifique Resident Evil 8: Village.

0 commentaire