Resident Evil 8 serait le plus sombre et le plus horrible de la licence

De nouvelles rumeurs viennent alimenter les informations concernant le prochain Resident Evil.
 
Publié le 11 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Voici de nouvelles rumeurs concernant le titre très attendu de Capcom, Resident Evil 8. Si ce dernier anime toutes les passions, il semblerait qu'il soit également le plus sinistre que la franchie n'ait jamais connu.

En effet, selon Dusk Golem, un insider bien connu et surtout admirateur de la licence, Resident Evil 8 semblerait monter d'un cran dans l'horreur, et plongera les joueurs dans une ambiance extrêmement sombre et horrible. Si le septième opus s'était révélé être assez sinistre, Resident Evil 8 ferait basculer la saga dans la terreur la plus totale

De plus, toujours selon Golem, le jeu présentera très prochainement « certains des designs ennemis les plus inquiétants de toute la série », même si pour le moment Capcom n'a toujours pas confirmé ni officialisé le titre, il ne l'a pas nié non plus. Pour rappel, sa sortie devrait avoir lieu courant de l'année 2021.
Nous devrions avoir davantage d'informations dans les semaines à venir concernant Resident Evil 8. Pour rappel, ce dernier serait donc la suite du septième opus, et proposera alors une atmosphère des plus angoissantes aux joueurs. Aussi, il serait également prévu pour une sortie sur les consoles nouvelle génération, et prévoirait également une jouabilité avec le PSVR.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 8: Village : Le mode Mercenaires de retour
RE 8: Village 16 avril 2021

Resident Evil 8: Village : Le mode Mercenaires de retour

Durant le showcase spécial Resident Evil qui a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 avril, Capcom en a profité pour annoncer le retour d'un mode très apprécié des joueurs dans Resident Evil 8: Village.
Resident Evil: Infinite Darkness partage une bande-annonce et une fenêtre de sortie
RE 8: Village 16 avril 2021

Resident Evil: Infinite Darkness partage une bande-annonce et une fenêtre de sortie

La série animée produite par Netflix s'est un peu plus dévoilée, permettant de nous montrer Claire et Leon en action. Une fenêtre de lancement a également été communiquée.
Resident Evil 8: Village disposera d'un système de cuisine
RE 8: Village 15 avril 2021

Resident Evil 8: Village disposera d'un système de cuisine

Dans Resident Evil 8: Village, les joueurs devront mettre la main à la pâte ! Le jeu disposera d'un système de cuisine, demandant notamment de s'adonner à quelques parties de chasse.

0 commentaire